Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
est-ce qu'il y a quelqu'un par hasard qui pourrait me donner des info. nouvelles sur l'hôtel Grand Princess Riviera qui vient d'ouvrir ses portes la semaine passé à la Riviera Maya. Les premiers voyageurs sont revenus jeudi passé le 20 déc. 07
MI Miso Veteran ·
Voiçi ce que j'ai trouvé:

Les gens ayant acheté un forfait pour le grand Riviera Princess du 30 déc au 6 janvier seront relocalisés au Barcelo Riviera maya+ compensation $, parce que semble t-il que l'hôtel n'est pas en mesure d'offrir les services vendus. J'ai pris cette info d'une personne partant avec transat le 30 déc prochain pour ce complexe.

Bye et Joyeuses Fêtes Miso 🙂
SE Sergetns73 ·
Bonjour MIso, pourrais tu me dire si c'est le meme cas pour Le grand Sunset Princess car je pars le 13 Janvier a cette hotel avec Sunwing vacation

Merci
SO Sosie ·
Allo Sergetns

je pars moi aussi le 13 janvier avec Sunwing pour le Grand Sunset Princess. . . . .et j'ai bien hâte de voir qu'est-ce qui m'attends là-bas ! C'est mon premier voyage dans le Sud et j'engoisse un peu. Tiens moi au courant si jamais tu poignerais de l'info avant moi. . . . 😎

on va sûrement se croiser là-bas ! en passant, avais-tu consulté internet pour planifier une excursion là-bas ?

Sosie
nath (sosie)
JY Jyron ·
Allo, je ne suis pas un futur client du Princess, j'irai plutôt au nouveau complex du Barcelo, cependant j'ai un ami qui doit y aller fin février et j'ai fait des vérifications.

Je vous conseille d'aller lire les commentaires concernant le Princess sur Tryp Advisor et de demeurer optimiste pour votre voyage. Ce que je viens de lire ne donne pas le goût d'y aller. Selon ce que j'ai lu tout ou à peu près est déficient, on conseille même de ne pas y aller avant 6 mois. Un commentaire est à l'effet que Transat refuserait d'y amener ses clients.

Bonne chance
SE Sergetns73 ·
Allo, Nathalie, as tu pris ton special sur internet aussi ? tu peu me contacter si tu veut .

Combien de personne a pars toi y vont a cet hotel, Nous 2 seulement

Quel genre de packet as tu ?

Moi Junior suite all inclusive

Avec quel companie as tu reserver ? as tu un agent pour te parler pas moi

Mes ticket sont acheter deouis le 28 novembre et pas remboursable

Je te suggere de lire les commentaire du monde si tu lis l'anglais sur Tripadvisor.com ou sur tripadvisor.fr pour francais

Serge
IR Irmabel Regular ·
Salut,

Je vous résume ce que j'ai pu lire sur le net depuis quelques jours de la part de voyageurs qui sont de retour ou qui sont encore au Grand Riviera/sunset Princess.

Le site est magnifique, la nourriture est excellente au buffet et pratiquement tous les retaurants à la carte sont ouverts. Il y a des bars partout avec de très bons ''drinks''.

Belle plage mais il y a un peu de roches à certains endroits. Il n'y a pas beaucoup d'endroits ombragés car il n'y a pas beaucoup de petits abris et les palmiers sont encore petits. Il y a quelques Kayaks, et des planches pour surfer sur les vagues. Il semblerait qu'il y ait des catamarans??? Il y a juste assez de chaises en ce moment sur la plage mais le site n'est pas remplis à pleine cappacité.

Ce ne sont pas toutes les chambres qui sont prêtes à accueillir des visiteurs. Certains voyageurs ont une chambre parfaite et d'autre ont des problèmes de plombrie, par exemple, le drain de la douche est trop haut et l'eau ne se vide pas bien. L'eau est parfois jaune. On nous suggère d'apporter du chasse-moustique car il y a des insectes et des puces de sable.

L'animation est très bien. Le club pour les enfants est très bien aussi. Bons spectacles le soir.

Voici la traduction du dernier message envoyé hier soir (24 déc) d'une personne qui est sur place en ce moment:

Je suis au GRP en ce moment et j'étais très inquiète après avoir lu tous les messages, mais maintenant que je suis ici, je suis complètement émerveillée! Ne laissez pas les messages négatifs vous faire peur, c'est fabuleux! Vous allez peut-être rencontrer quelques petits problèmes qui pourront être réglés facilement. J'ai hâte à notre souper de Noël spécial. Il n'y a que 4 ordinateurs ici mais, mon chum et moi sommes arrivés ici à 17h et les 4 ordi étaient disponible alors aucun problème. Nous sommes très chanceux que Transat ait transféré leurs clients car nous avons la place pour nous tout seul!!! Je n'ai pas de piqures de moustiques et je n'en ai vu que quelques-un alors je ne sais pas quel est le problème avec ça.

Pour terminer, voici un lien pour d'autres photos: http://s199.photobucket.com/albums/aa212/Shar-photos/Riviera%20Princess/

Joyeux Noël à vous!!

Isabelle
MI Miso Veteran ·
Désolé de ne pas avoir répondu avant car j'étais parti jusqu'à aujourd'hui.... Aussitôt que j'ai des nouvelles...je les transcrirai sur le forum. Bye Miso 🙂
GE Gentilhom Regular ·
Bonjour Isabelle,

je viens de lire ce que vous avez transmis comme information sur le GRP et je confirme pratiquemment mot a mot ce que ces gens ont fourni comme observations personnelles. Tres tres tres beau site, fabuleux, et l'hôtel est prêt a 90% a mon point de vue. La plage est belle, mais il manque de palapas, quoiqu'il y a des chaises pour tout le monde; il faut se lever tôt pour avoir un palapa a soi. Petite déception en ce qui a trait a la mer (mais je répete que la plage est belle, le sable blanc tres agréable a marcher pour de longues marches des deux côtés, surtout a gauche, face a la mer: un truc... il y a un petit bout désagréable a marcher (algues, petits cailloux et roches...) mais une fois passé ce segment-la, on arrive, 20 minutes plus loin, au Fairmount, la ou la plage ET la mer sont de toute beauté). Petite déception, donc, pour la mer qui n'est pas invitante, devant l'hôtel: algues et roches a l'entrée, rien a voir avec les belles eaux bleus dégradées de Cuba, notamment, eaux dans lesquelles on se voit les orteils!

On a tres bien mangé, surtout aux buffets... les retaurants a la carte doivent encore être ''travaillés'' a mon goût. Excellent service, partout. Superbe set-up de piscines, le plus beau que j'aie jamais vu...Pas vraiment de problemes avec notre chambre si ce n'est que les moustiques y entraient, je ne sais trop d'ou, mais apportez de la lotion, essentielle, les mosquitos peuvent être voraces a certaines périodes de la journée (soir et nuit).

En gros, excellent séjour, d'autant plus qu'il a fait beau mur a mur! Chaud en plus, mais pas trop... Bon, on a bien rencontré quelques plaignards, mais c'était par exemple parce qu'ils n'avaient pas d'écran plasma dans leur chambre, ou encore cette Francaise, qui voulait de l'eau et a qui on a donné quatre beaux grands verres d'eau, insultée, la Madame parce que ce n'était pas des bouteilles (il n'en restait plus au bar ou elle les a demandées, il aurait fallu qu'elle fasse l'effort de se rendre deux-trois cents pieds plus loin, a un autre bar, mais cette Francaise Madame les voulait tu'suite, ces bouteilles, ''on a payé pour un 5 étoiles'', argumenta-t-elle...).

Bref, a moins que vous ne soyiez pleurnichard comme cette tite-Madame francaise-la, vous allez certainement apprécier, comme nous, le Grand Riviera Princess. A mes yeux, en ce moment, une toute petite coche en dessous des cinq étoiles, mais quand tout sera fignolé et ajusté partout, ce sera un vrai 5***** Voila pour vous Isabelle (et les autres😉) Joyeuses Fetes, les amis!

Claude
IR Irmabel Regular ·
Merci Claude! Tes commentaires sont très appréciés!

Peux-tu me dire si le site est remplis à pleine capacité ou si on transfert encore des gens vers d'autres hôtels?

Bonne année!

Isabelle
SE Sergetns73 ·
C'est commentaire sont bien mais Personne parle du Grand Sunset Princess
IR Irmabel Regular ·
Le Grand Riviera et le Grand Sunset Princess c'est le même hôtel. La seule différence c'est qu'ils ont deux lobbys différents. D'un côté c'est le Riviera et de l'autre côté c'est le Sunset et ils partagent les piscines et resto au centre.
SE Sergetns73 ·
Merci t'est gentille de m'eclairer sur ces hotel soeur
GE Gentilhom Regular ·
Vers la fin de notre séjour, mercredi, jeudi et vendredi, on commencait a ouvrir la section Sunset, située dans la partie droite (quand on est face a la mer) du complexe. Si je ne m'abuse, c'est la section ou logent les clients de Sunwing. Nous étions avec Tours Mont Royal dont la représentante, Josée, est extrêmement gentille. Petit a petit, l'hôtel se remplit et au fur et a mesure ou notre semaine avancait, on a constaté la présence d'un nombre de plus en plus important de clients. Je ne saurais dire si les autres grossistes, Vacances Transat, Vacances Air Canada et autres, relocalisent leurs voyageurs, c'est une information qui m'échappe. Voila.

Claude
AN AndreBo ·
Bonjour 🙂 Je me demande s'il y a un parapluie dans les chambres...question simple qui demande une réponses. s'il-vous-plaît. Y-a-t'il un parapluie dans les chambres??? Merci pour les réponses et bon voyage 😎
GE Gentilhom Regular ·
Excellente question! Comme il n'a pas plu de la semaine sinon quelques goutelettes en fin d'avant-midi jeudi, je n'ai pas remarqué s'il y en avait... il me semble que non, mais je peux au moins vous dire que dans notre chambre, il y avait un fer a repasser, dans la garde-robe.
BU Bum Regular ·
Tu es très gentil gentilhomm de partager avec nous ton voyage🙂. Mais je dois dire que je suis déçue pour la mer... Ce critère est très important pour nous et là ça pète ma balloune. Nous partons en avril prochain. Tu as vu si l'hôtel travaillait à la plage ? La baignade est si horrible ? Et qu'en est-il de la section " suite platine " ? Ça fait beaucoup de question hein ?

Au moins l'hôtel semble très bien. Tu la conseillerais ou pas à des amis ?

Merci, Bum
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
GE Gentilhom Regular ·
Bonjour chere Bum (pour Beach bum???😉),

la plage est tres tres belle a cet endroit, je le répète. Mais la mer laisse a désirer, comme pour la plupart des endroits ou je suis allé a Riviera Maya: ceux et celle qui disent que les plus belles plages sont là n'ont pas vu celles de Cuba, comme je le mentionnais dans un autre message. La plage n'a pas besoin d'être travaillée, elle est deja a son mieux, si ce n'est qu'ils devraient ajouter des palapas, a mon avis. Par contre, pour la mer, est-ce qu'il est possible de l'améliorer? J'ai bien peur que non😕 La baignade n'est pas horrible, mais il y a (beaucoup) mieux que là. Apportez vos souliers de bateau, c'est essentiel. La section suite platine? Ca a l'air tres bien, mais s'il y a une bonne différence de prix, personnellement, j'opterais pour la suite junior standard. Et la bonne nouvelle, chere amie, c'est que je n'aurais nullement peur de recommander cet hôtel-là aux miens🙂, bien au contraire, d'autant plus qu'en avril, tout sera sans doute fini et que vous pourrez en profiter au max😎. Chaque complexe comporte ses plus et ses moins, et celui-là a à son actif beaucoup de plus et de rares moins. Bonne et Heureuse a toi et a ton monde,

Claud(ius)e😉
MI Miso Veteran ·
Bonjour Gentilhom 🙂 Si vous saviez à quel point nous sommes heureux de vous lire......nous attendions justement des nouvelles de la Plage mais surtout la Mer.....car pour nous c extrêmement important. Nous voulons réserver pour Avril mais là je crois que nous allons changer d'endroit. Merçi Beaucoup et Bonne Année 🙂 Miso ( Janine)
BU Bum Regular ·
Gentilhom !!! Tu es démasqué😏 Merci de prendre de ton temps pour nous ! Tu me rassures... N'empèche que je reste déçue pour la mer. Mais bon, je marcherai 20 minutes comme tu le suggères. Bonne et heureuse année à toi et tes proches ! Bum ou beach bum😉
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'
MI Miso Veteran ·
Moi aussi je l'avais démasqué hihihihi !!🙂😉 Merçi encore pour les infos
AN AndreBo ·
Merci Gentilhom pour ta réponse 🙂 Je me demandais s'il y avait des parapluies non à cause de la pluie mais à cause du soleil. Le complexe semble grand, il n'y a pas beaucoup de palapas à la plage, alors ce serait pratique d'avoir des parapluie pour se cacher du soleil lors de nos déplacements sur le site. S'il n'y en a pas, j'apporterai 2 petits parapluies téléescopiques. Si quelqu'un a vu des parapluies appartenant à l'hôtel, j'aimerais bien le savoir. Merci pour les réponses et... Bonne Années à tous 😎
GE Gentilhom Regular ·
ReBonjour les amis,

je ne voudrais vous faire rater ou changer vos vacances a cause de mes commentaires🤪. Juste pour être bien certain que nous sommes sur la même longueur d'ondes, nous aussi la plage ET la mer sont des aspects super importants dans notre choix de destinations-vacances. Et malgré que la mer ne soit pas la plus belle au Grand Riviera Princess, je retournerais a cet endroit n'importe quand car nous avons beaucoup aimé, dans l'ensemble🙂 Si je veux absolument TOUT avoir pour mes vacances, alors là, je vais payer 3, 500$ par personne pour une semaine, et je vais devoir espacer mes vacances d'apres, faute de budget. Pour le GRP, la mer est pour ainsi dire un des rares irritants parce que pour la balance, c'est un produit d'excellente qualité auquel je donne, sur l'échelle du Bonheur, un neuf, sur dix. Voila pour les amis, et Bonne et Heureuse Année a nouveau...

Claude😎
MI Miso Veteran ·
Ne soit pas inquiet.... la décision nous revient toujours🙂 😉malgré les résumés des gens.....nous assumons toujours nos choix....car en voyage il y a toujours des pours et des contres.....et l'on vie très bien avec ça.....car nous sommes un couple qui prends toujours le positif de notre choix....je ne me souviens pas d'un retour de voyage ou l'on a été vraiment déçu.......la vie est tellement belle avec tout ce que ça comporte alors..... Bonne Année à toi et ta famille 🙂 Merçi encore Miso ( Janine et son Mari 🙂😉
FO Folledusud Regular ·
Bonjour Gentilhomme et surtout bon retour,

Y-avait-il séchoir et cafetière dans la chambre? Si oui, le séchoir sèche-t-il les cheveux convenablement? Étais-tu en suite junior? Et recommaderais tu la vu sur l'intérieur des complexes ou sur la "forêt"? On nous l'a demandé lors de notre booking et on ne savait quoi répondre... On est en suite junior j'imagine que ce sont les chambres les plus loin de la plage?

Merci de nous faire partager tes commentaires... on est pendu à tes lèvres...

Fannie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
GE Gentilhom Regular ·
Ce sont de tres bonnes questions, Fannie. D'abord, nous étions dans la section Riviera (à gauche quand on est face a la mer), et nous avons préféré avoir la vue sur l'intérieur du complexe, c'est a dire les piscines qui sont, je le répète, de toute beauté. Si on avait été de l'autre côté, mais toujours dans la section Riviera, on aurait eu vue sur le mini-club et/ou l'espace ou on pratique le tir (je ne sais trop si c'est a l'arc ou a la carabine, au fait🙁), et nous aurions eu le soleil le matin sur notre balcon. Il faut inverser le tout pour les gens logés dans la section Sunset qui, pour avoir vue sur l'intérieur du complexe, auront donc, eux, le soleil le matin sur leur balcon. Non seulement y a-t-il cafetière et séchoir a cheveux dans la chambre, mais Madame mon épouse mentionne que ce dernier appareil fonctionne a merveille🙂 ( je ne m'en suis pas servi, moi😏) Ils font d'excellents Cappucinnos a peu pres partout sur le site, si vous êtes caféinomane, comme moi😕, soit dit en passant. Nous DEVIONS être en suite Junior, mais on a nous a donné une suite Junior Deluxe, sans qu'on en fasse la demande, pour la simple raison que les suites junior standard n'étaient apparemment pas prêtes. Notre chambre, la 6181, était tres bien située, a peu pres en plein milieu du resort, au deuxième (sur 3) étage, pas mal a mi-chemin entre le lobby, les tennis, les principaux restos, le spa, etc, d'une part, et la mer d'autre part, pres de laquelle mer il était possible de prendre le repas du midi, sans avoir besoin de remonter au buffet principal, en haut, pres du lobby. Voilà, Fannie, Bonne et Heureuse a toi et aux tiens, vous allez beaucoup aimer le GRP, si vous avez les mêmes goûts que le jeune homme que je suis😉, jeune homme qui s'en va défoncer au Montego! Bye

Foudusud😎
FO Folledusud Regular ·
Merci Gentilhomme Foudusud 😛

Dis moi, toi qui étais situé au deuxième étage, entendais-tu les clients du troisieme te marcher sur la tete?

Les chambres ayant vu sur l'extérieur du complexe, ont-elles une vue partiel sur la mer (de loin)?

Et les chambres (suites junior) ont-elles toutes un balcon?

Merci encore et bonne année à toi et ta douce moitiée ainsi qu'à tous les forumeurs(euses) qui partagent la meme passion que nous... Fannie
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
GE Gentilhom Regular ·
Pour le bruit, esentiellement, on a trouvé que les chambres étaient correctement insonorisées. Oui, on en entend, mais pas au point ou j'aurais eu envie d'aller cogner a la porte de mon voisin d'en haut pour lui dire ma facon de penser😊 J'ai vu (entendu) bien pire🏴‍☠️ ailleurs

La ou nous logions, on ne peut pas avoir vue sur la mer, non, du moins je ne le crois pas, même au loin. Si vous tenez absolument a avoir vue-mer, je pense qu'il vous faut prendre la section Platine, ou a tout le moins une section bien plus chere, ce que personnellement je ne recommande pas, pour la différence de prix importante. Toules les chambres ont un balcon, oui.

Petite note pour conclure, au sujet de la mer: il est possible qu'elle soit un peu mieux à la hauteur de la section Sunset (a droite, sur la plage, si je suis devant la mer). Plus de gens s'y baignaient, il me semble. Voilà. Au plaisir,

Claude
ME Merlin1968 ·
Pour ceux qui cherche où le site est situé exactement...voici un image de google earth.

J'ai des photos du site également si cela vous intéresse.

Salut

Merlin
MI Miso Veteran ·
Bonjour Merlin1968 🙂 Merçi pour l'image !! Bien sûr que des photos supplémentaires nous intéresse !! Bye et Bonne Année Miso 🙂
ME Merlin1968 ·
Voici des photos de notre chambre Côté Riviera...2e étage

Merlin
ME Merlin1968 ·
Photos du site....

Merlin
MI Miso Veteran ·
Wowwwwwww de toute beauté !! Merçi beaucoup c super gentil 🙂
MI Miso Veteran ·
Merçi encore de nous faire RÊVER mon Chéri et moi 🙂 Pourrais- tu nous dire comment vous avez trouvés la grandeur du site ??? Est-ce facile de s'y retrouver ?? Pour ce qui est de la marche....ce n'est pas un problème pour nous. Bye Miso 🙂(Janine)
ME Merlin1968 ·
Le site est assez grand....et linéaire.

D'un côté, la plage et à l'opposé les deux "réceptions"...Riviera et Sunset.

Entre les réceptions, il y a la majorité des restaurants...futurs boutiques, disco, salle de spectacle....etc.

Près de la plage il y a deux autres resto.

Il y a 3 "stations" pour les serviettes.

Sur une bonne longueur des chambres Riviera et Sunset, il y a une piscine face au balcon.

Je ne vous suggères pas les chambres du premier étage (lors de notre arrivée, il y avait eu de la pluie....et une invasion de petite grenouille...lol)

Au centre du complexe, il y a les Villas...super beau à l'intérieur (Aire ouverte et douche extérieure...mais intime quand même...piscine semi-privée)

Je vais "poster" des photos de la plage.

Merlin
ME Merlin1968 ·
La plage.....

Merlin
BU Bum Regular ·
OHHHHHHHHH WOW🙂 Merci merci et merci. Me voilà super heureuse. C'est de toute beauté. 91 dodos et, je suis absolument certaine de trouver un coin de mer paradisiaque pour mes baignades. Merci à gentihomme et à Merlin pour toutes ces précieuses infos. Moi qui voulait changer d'hôtel il n'en ait plus question maintenant😎 Bum
SE Sergetns73 ·
Hello Merlin, je vois d'apres tes photos qu'il n'as pas de TV plasma comme il dise
SE Sergetns73 ·
Merci Gentilhom pour tes commentaires, il sont vraiment apprecier

Je pars pour le Grand Sunset Princess dans qelque jour et pas encore eu de reponse pour savoir ou je vais demeurer a cette hotel . Jai demander un balcon, vus sur la mer et un Hamac pour le balcon.

il m'on seulement repondu pas de hamac available. et un numero de confirmation..Faite cela par e-mail hier.

Je voyage avec Sunwing Vacation, Tu as dis que les chambre sont nouvellement ouverte depuis le 30 DEC, il sont bien mieux de pas me mettre dans une chambre pas fini ou ca vas gueuler.

Pour la bouffe chu un peu picky la nouriture mexican pas trop mon fort, j'aime pas manger epicer

Auras tu la gentilesse de me dire quel genre de resto a la carte il ont ? Supposement on as droit qu'as 5 restau et les autre sont exclusive pour Platinum or Deluxe Junior suite .esce EXACT ?

Pour le courant las bas esce que je peut apporter mon battery charger pour ma digital camera ou il faut que j'achete un converteur ?

WALmart esce vrais quil en as un pas loin ?

Les tours que suggere tu, je veux faire Chicken Itza ou l'autre Xcaret Eco Theme Park .esce vraiment la peine d'y aller ? quel est le moin chere ? booking avec le front desk ou en ligne avant d'arriver ?Si en ligne quel agence offre ces tours partant du Grand Sunset Princess ?

Tips: esce quil prenne aussi l'argent Canadienne pour tips

Merci, Chu stresser depuis que j'ai booker le voyage en novembre . Apres j'ai sus que cette hotel etait Neuve et meme pas fini et quel ouvrait qu'au 10 DEC . OUIN le TripAdvisor (anglais ) avait rien de bon a dire et qui me stress,

Bon j'attend de tes nouvelles .

PS as tu des vallium..hehe

BYE
TA Tallabelle Regular ·
salut merlin pourrait tu me dire si la discitheque est ouverte? QUEL RESTO ALA CARTE SONT OUVERT ET SI ON Y MANGE BIEN? comment fonction le mode de reservation pour les resto a la carte? merci de ton resumé tallabelle
GE Gentilhom Regular ·
Salut Serge,

t'en fais pas et ne stresse pas non plus, c'est un endroit fantastique. La nourriture? Quelque part entre bonne et excellente, partout. On a préféré les buffets, mais les restaurants a la carte vont s'améliorer, une fois rodés. On a essayé le Grill, le Japonais, l'Italien et le Gourmet. C'est ce dernier qu'on a préféré.

Il y a un Walmart a Playa Del Carmen, oui. Et pour les pourboires, nous on laisse toujours les nôtres en argent US, deux piatres par jour a la femme de chambre, un cinq pour les soupers a la carte, un dollar quand on se fait servir un drink ou un Cappucinno, etc etc.. Entre 10 et 15$ par jour en moyenne, pour notre couple. L'excursion que j'ai faite (dans un autre voyage) et qu'on a tous beaucoup aimé, c'est Xel-Ha. Bye et Bonne Vacances.

Claude
ME Merlin1968 ·
Jai demander un balcon, vus sur la mer et un Hamac pour le balcon. A ma connaissance, toute les chambres ont un balcon. Vue l'orientation des chambres, en générale, les vues sont sur les piscines ou vers l'extérieur du site.....et dans ma chambre moi c'était une tv ordinaire. Je voyage avec Sunwing Vacation, Tu as dis que les chambre sont nouvellement ouverte depuis le 30 DEC, il sont bien mieux de pas me mettre dans une chambre pas fini ou ca vas gueuler. Problème avec les douches dans la plupart des chambres....ils réparent au fur à à mesure (pente contraire au drain de plancher !!!). Pour le reste tout est ben beau.

Pour la bouffe chu un peu picky la nouriture mexican pas trop mon fort, j'aime pas manger epicer J'ai rien manger d'épicer.....même la nourriture mexicaine.

Auras tu la gentilesse de me dire quel genre de resto a la carte il ont ? Supposement on as droit qu'as 5 restau et les autre sont exclusive pour Platinum or Deluxe Junior suite .esce EXACT ? Pas trop de sur....lors de mon passage, nous avions droit à tout les restos ouvert (même ceux pas ouvert)...sans extra. Petite anectdote: ont nous a donné une réservation pour le restaurant "La Fondu"....le soir venu, nous avons eu beaucoup de misère à le trouver...il n'était pas ouvert encore . Le grill est super bon....(grosse assiette de viandes divers et commune), l'italien aussi (attention vous n'aurai peu être plus faim pour le plat principal), Le Thai...excellent (essayez l'entrée avec les crevettes et le thon au menu principal)

Pour le courant las bas esce que je peut apporter mon battery charger pour ma digital camera ou il faut que j'achete un converteur ? 110v...comme ici

WALmart esce vrais quil en as un pas loin ? À Playa Del Carmen (prendre l'autobus ou le taxi) marche sur la 5e avenue (la rue piétonnière), à la 8e avenue tu remonte 3 à 4 coin de rue et le Walmart est là.

Les tours que suggere tu, je veux faire Chicken Itza ou l'autre Xcaret Eco Theme Park .esce vraiment la peine d'y aller ? quel est le moin chere ? booking avec le front desk ou en ligne avant d'arriver ?Si en ligne quel agence offre ces tours partant du Grand Sunset Princess ? Nous sommes aller à Tulum...car c'est pas très loin...Les autre "ruines" sont pas mal loin (2 à 3 heures de route).

Tips: esce quil prenne aussi l'argent Canadienne pour tips ??? nous avons tiper en US

Merci, Chu stresser depuis que j'ai booker le voyage en novembre . Apres j'ai sus que cette hotel etait Neuve et meme pas fini et quel ouvrait qu'au 10 DEC . OUIN le TripAdvisor (anglais ) avait rien de bon a dire et qui me stress, Inquiète toi pas....ca va être super...les ajustements ce font de jour en jour...déjà à notre départ, il y a plein de chose de réglé.

Bon j'attend de tes nouvelles .

PS as tu des vallium..hehe Prend de la Tequila...c'est inclus 😊 ÉGALEMENT INCLUS....UN PLAN DU SITE ...voir fichier ci-joint

BYE
ME Merlin1968 ·
salut merlin pourrait tu me dire si la discitheque est ouverte? Oui...super belle disco....moderne (mais pas beaucoup de monde lors de notre passage) QUEL RESTO ALA CARTE SONT OUVERT ET SI ON Y MANGE BIEN? Je crois que oui...sauf pour le resto "La Fondu"... Très bon et le buffet aussi. Seul point négatif...les desserts. Les desserts du buffet sont des petits carrées divers (genre buffet chinois). Le soir, les resto vous servent les mêmes desserts.....mais avec un petit coulis autour. comment fonction le mode de reservation pour les resto a la carte? Lors de notre passage (parce ce que il ce peut que ca change) Nous réservions à la réception pour le souper du soir et du lendemain merci de ton resumé tallabelle
MI Miso Veteran ·
Un gros Merçi à vous deux.....de prendre du temps pour nous !! Bye Miso 🙂
SE Sergetns73 ·
Merci Gentilhome et Merlin, 😉

Ma cuisine preferer est le Japonais ( chu 100% Quebecois donc Blanc) hehe !!

Le cappuccino le matin, est t-il servi au Bar, buffet ou un certain resto a la carte ?

Peut ton commander un cappucino au dejeuner si on est au Buffet OU il faut aller le chercher nous meme avant le dejeuner ?

as t-il des endroit designer non fumeur ?

Je vient d'ecrire une lettre a l'hotel a propos des moustiques que le monde se plaigne sur Trip advisor et j'attend leur response, Je suis allergic a ces bestioles.

Quel endroit me suggerez vous pour que je demande au Front desk avant mon arriver ?

etes vous au courrant si les Junior Suite ont un swim up entrance from Balcony ?

Massage /spa esce dispendieux

J'ai vus une photo d'une chambre il avait une bouteille de Tequila et une bouteille de Anejo Rum Brun sur la photo a coter de la tele.

Question ces 2 bouteilles sont t-elle offerte Gratuitemement au client des leur arriver a leur chambre ?

IMPORTANT: Machine a Glace 😇: Pour remplir ton Bucket ou elle sont situer ? coullouir ou juste au Bar ? ou les 2 ?

J'ai lue une rubrique qu'une personne as passer 2 jours a chercher du Vrais jus de lime partout a Playa del carmen car il en as meme pas las bas esce vrais ?

Merci pour vos commentaire, Je suis PLUS relax, 😎tous est tres bien apprecier et je continue a vous lire tous.

PS si cas continue comme cela je vais avoir les cheveux blanc avant d'arriver. HEHE 😠

Serge
GE Gentilhom Regular ·
Oufffffff! Je vais t'avouer que tes tres nombreuses questions m'étourdissent, Serge! Tu sembles excessivement (peut-être trop) stressé a l'idée là-bas, mais tu n'as vraiment pas a t'en faire, tu sais. La seule chose, si c'est une allergie sérieuse dont tu souffres (aux moustiques), vérifie ce que tu peux faire avant de partir avec ton médecin parce qu'il y en avait, du moins, au moment de notre passage. Voilà. Pour la balance, buck a glace, bouteile de rhum, etc, ne t'en fais pas avec des détails aussi peu significatifs, ok. Incidemment, je ne crois pas que l'hôtel te réponde pour une question aussi particulière que les moustiques🤪 Ils ont certainement plus urgent a faire, étant ouverts depuis moins d'un mois...

Claude
MI Miso Veteran ·
Bonjour 🙂 j'aurais 2 petites questions ?? Pour la Mer....il y a roches + coraux + algues...pourrais-tu me dire si c sur plusieurs pieds quand tu entres dans l'eau et si ca devient profond rapidement? Est-ce que le Sunset et Riviera on chacun leur Bar à la plage ou c le même? Un gros Merçi encore !! Bye Miso 🙂
TA Tallabelle Regular ·
merci merlin j e part le 13 fevrier et j ai tres hate

tallabelle
SE Sergetns73 ·
ok Merci Gentilhom, pour tes commentaire, Je vais surement decouvrir moi meme les reponse a mes ?? mais que j'arrive las bas.

Pour les moustiques j'ai penser hier j'ai eter dejas Vacciner le mois passer mais pas avec le twinrix comme la tele le dis . Je vais apporter les neccesaires requis a mon sejour.

Merci et bonne journee

Le stresser de la gaspesie...hehe !!
SE Sergetns73 ·
Bonjour Merlin, petit question;

Il as t'il un CD player dans les chambre de Junior suite ?

Je te remerci pour la carte aussi

Serge

Similar discussions

You might also like