Hôtel à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je vise cette destination pour la fin novembre et ne la connait pas . Mes critères sont une grande plage pour marcher, bonne nourriture et chambre confortable. Je suis toujours aller dans des 4* et plus en R.D., Cuba, et Riviera Maya.Je sais que la mer n'est pas aqua mais je veux un paysage différent des destinations classiques.Quels hotels me suggérez-vous?
AV AvaAdore Regular ·
Personnellement, j'ai adoré le Riu Jalisco, qui est à Nuevo Vallarta (juste à côté). Signature le cote comme un 5* mais je crois que c'est plutôt un 4*... Peut-être un 4* et demi. J'y retournerais n'importe quand!
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
RO Rondum Regular ·
Suggestion, , ,

Royal decameron 5 étoile, et randonnée sur la plage jusqu'a épuisement de marche, et si tu veux avoir des kilomètre de plage aussi, avec des paysages à couper le souffle je te conseille de visiter le village de Sayulita à une vingtième de kilos au nord de Puerto Vallara ça vaux le coût

Rons
MI Mitaine24 Regular ·
Je seconde pour le Riu Jalisco! 😉 J'y suis allé en mars dernier et c'était super. C'est plus un 4*et demi, pas un 5*, mais tout était parfait.

On peut marcher longtemps sur la plage. L'eau est clair, c'est les vagues qui la rendre un peu flou. Aucune algue ni roches dans l'eau. Quand j'y allé, beaucoup de vague, mais c'était super pour faire du boogy-board (mini planche de surf). Bonne nourriture. Belle température. Les paysages sont beaux, de la plage on voit les montagnes qui entoure la Bandera Bay. Situé à environ 30min de Puerto Vallarta, environ 50$ en taxi. Il y a des autobus, c'est moins cher. Ça vaut la peine de visiter la ville. Le seul hic, je vin était pas buvable. C'est jamais du bon vin dans les tout inclus, mais normalement je peux boire le vin blanc. Mais là, sucré en mausus, pas buvable. Et je ne suis vraiment pas difficle. Un peu d'écho dans les corridors, mais rien de dérangeant. Beaucoup de place à la palge et au piscine. La fin de semaine, plus de monde, mais plus de resto d'ouvert et de services; c'était parfait. Bon voyage!
Des voyages? J'en mange! 😛
LA Lancie ·
Le Riu Jalisco m'intéresse, mais sur bien des forums les gens disent qu'il commence à être vieux et que je serais mieux au Riu Vallarta.Le Grand marival m'intéresse aussi.Qu'en pensez-vous?
MI Mitaine24 Regular ·
Je ne connais pas le Grand Marival. Il est parcontre vrai que le Riu Vallarta est plus récent et semble un peu mieux côté. Cependant, il est plus cher. Je n'ai pas vu cet hotel, mais mon copain est allé prendre une marche et il aimait mieux le design du Riu Jalisco, mais on a pas vu les chambres, la nourriture etc... Donc c'est sur à dur. Si ton budget le permet, prend le. Mais moi je n'ai pas été décu au Jalisco, j'ai vu plus vieux. Je vais généralement dans des 4* alors je savais à quoi m'attendre. 😎
Des voyages? J'en mange! 😛
LA Lancie ·
Si jamais nous décidons d'aller au Riu Jalisco, je te poserai certainement d'autres questions.

Merci pour ton aide

Similar discussions

You might also like