Hôtel Real Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je part pour le mexique le 13 janvier 06 (real playa del carmen hotel) et aimerais savoir si ces bien comme hotel.
GO Godoue Regular ·
bonjour Rejan,

je connais des amis qui on également choisi cette hôtel pour un départ le 27 janvier. Tu serais très gentil de me donnée des commantaires sur l'hôtel des ton retour....Je ne connais pas l'hôtel en particulier mais la playa Del carmen est un endroit super où la plage est paradisiaque et où les activitées regeorges de variétés. Bon voyage à toi. Yanick
C'est parti mon kiki!!!
RE Rejean10 ·
BONJOUR GODOUE, 😉 JE TE FERAI PARVENIR MAIS COMMENTAIRE SANS FAUTE LE 23 JAN. BYE ET BONNE JOURNEE. REJEAN10🙂
JO Joséeq ·
Bonjour, tu es peut-être déjà revenu. J'aimerais avoir ton opinion car nous pensons y aller en février.

Josée
RE Rejean10 ·
Boujour Joseeq, J'ai bien aimer mon voyage, il ne faut pas que tu t'attendre de voir un gros hotel de 5 etoiles mais c'est tres propre et le personnel est tres genti.Pour te rendre a la plage il faut prendre une navette a tout les 1/2 heures ou tu le marche environ 10 min. On a ete un peu dessus de la plage car elle a ete tres ravage par l'ouragan il y a beaucoup de roche dans l'eau. mais tu peut aller du cote gauche du quai il y a une tres belle plage mais tu ne peut t'assoire sur les chaise car elle sont reserver a l'hotel qui est la. Pour ce qui est des excursions pour voir les ruine Maya je ne suis pas aller mais des personne mon dit que ca ne vaut pas 85$ u.s. qu'il demande a l'hotel, tu peut predre les autobus de la ville et l'entre au site te coute 4.50$u.s, une bonne economie. Je te laisse avec cela car je doit revenir a la realiter et commencer a travailer. Bye Rejean10.
RE Rejean10 ·
Bonjour Yanick, je suis de retour de Playa Del Carmen. Nous avons bien aimer notre voyage, l'hotel est tres bien, proprete et services tres courtois mais un detail, ne pas prendre de chambre dans la serie 600 car il y a de la construction dans l'immeuble a cote et tu te fais reveiller a 7h00 par des jack hammer et drill a percution. Il y a beaucoup de canadien, quebecois, italien, suedois. La plage a ete diminuer de grosseur du a l'ouragan, au club de plage, la plage n'est pas belle et boucoup de roche dans l'eau, pour ce baigner on allait a gauche du quai car il y a du beau sable a pas de roche, pour ce qui est des drink je propose le banana mama, le riviera maya, le daikiri mango mais attention il sont gratuis et apres 3 jour intensif sa donne mal a l'estomac. Pour les expedition des ruines Maya le prix de 85$u.s. est tres cher car on peut prendre l'autobus local $? et payer sont entrer sur la site(4.50$) ce qui reviend pas mar moins cher. On ma dit que ca vaut pas la peine d'aller a Cozumel faire de tour de l'iles car tout est detruis?.Bon je doit commencer a travailler bye et si tu as d'autre question no problema.Rejean
GO Godoue Regular ·
😉bonjour rejean, alors te voilà revenu du real....

Bien heureuse de voir que tu t'est amusée...

j'aimerais savoir comment étais la bouff au buffet et au resto à la carte?

aussi la sortie au ruine, est-ce à Tulum ou à chen-chen-itsa???

Est-ce que tu es allé sur la 5 ième avenue et si oui qu'est-ce qu'il y à faire. Est-ce près de l'hôtel?

Si on veut faire de la plongé en apné à tu un endroit en tête car tu dit que Cozumel n'est plus très beau?

un gros merci de tes infos une fois de plus et si tu veut des infos sur un éventuel voyage il me feras plaisir de t'aider de mon mieux car j'ai fais moi même quelques voyages dans le sud dernièrement....godoue
C'est parti mon kiki!!!
RE Rejean10 ·
😉 Allo godoue.

La bouffe au buffet etait tres bonne et avec beaucoup de choix, different choix tout les jour, boeuf bourguigion, dinde, burger, jambom, petit cochon de lait avec la tete😕 mais tellement delicieux, grand choix de salade. Bon choix gateau, patisserie et creme glacer. et bouffe du mexique.

A la carte on trouve de tres bon choix et c'est encore meilleur qu'au buffet.

Je ne suis pas aller voir les ruines car ma blonde est tu type beach, beach et encore beach (elle a eu des cloches d'eau aussi HA.HA.) il faut se mefier du soleil car il y a beaucoup de vent et tu t'en rend pas contre. Les amie que j'ai rencontrer la bas sont aller faire un tour dans des ruines mais je ne sais pas ou, cela comprenait visite des ruines, plonger dans des grottes, et visite d'un vilage typiquement Maya et visite de leur maison.

Tu peut aller voir le site www.xcaret.com ces a 15 km de PDC et il y a des ruines. Il y a aussi www.xel-ha.com qui est un centre ou l'on peut plonger avec les dauphain et faire de l'apnee.45km et Tulum 60km. Sur la plage il y a toujours des vendeur de tour pour l'apnee et voyage de peche. J'ai fais un tour de parachute derriere un bateau 45$us environ 10 a 12 min. Ca va tres haut et tu as une tres belle vu, tu peut voir des requin aussi.

Je suis aller sur la 5 ieme et il y a beaucoup de boutique qui ma foi vende a peut pres toute la meme chose, il y a beaucoup de restaurant de bar et bistro, Le blue perrot est la place en ville, directement sur la plage et seulement sur la piste de dance qu'il n'y a pas de sable, spectacle de feu etc. Ca ferme tres tres tard.😇 Le derriere de l'hoter est sur la 5 ieme.

J'ai dit que Cozumel n'etait plus tres beau mais pour l'apnee ces peut etre different? Bye Rejean.
GE Gennybeaupre ·
Bonjour à tous, Je reviens de cet endroit. L'hôtel est très propre, les chambres juste assez grandes, les gens très gentils. En gros, nous ne regrettons rien du tout... sauf des petits trucs. L'endroit pour aller sur la plage est à 10 minutes à pied de l'hôtel et il y a des navettes qui nous y amenaient si nous préférions. Le problème n'est pas la dû tout puisque ça nous fait marcher sur la cinquième avenue qui est la rue des commerçants. C'est vraiment très beau. Il faut absolument s'y balader le soir et aller prendre un verre dans les différents bar. Le seul problème est au niveau de la nourriture. Il n'y a que des nachos qui sont donné lorsqu'on se trouve sur la plage. donc on ne mange pas de la journée si on passe la journée à la plage. comme l'hôtel n'est pas à côté, on s'en prive (ce qui est cependant bon pour la ligne). Le deuxième petit problème c'est le côté "24 heures" de l'hôtel. Il n'y a pas de nourrriture 24 hrs. Le buffet est fermé à certaines périodes dans la journée. Il est donc impossible de manger entre 11h et 13hrs et entre 17hrs et 19hrs et après 23hrs. Il y a toujours des sandwichs douteux de la veille qui sont offert dans le snack bar mais ils sont à déconseiller. donc il est important de revenir de la plage avant 17hrs quand on a pas mangé depuis 9hrs le matin car sinon ça peut causer certain malaise. En ce qui concerne l'alcool 24 hrs, il est possible de se faire faire des verres jusqu'à 23hrs et après il faut boire au snack bar. Encore là, il n'y a que quatre bouteilles d'alcool (quand elles sont pleines), la bière ne fonctionnait jamais et la liqueur était chaude et très flattes. Ce ne sont que des détails mais je sais et suis maintenant consciente de l'importance (pour la nourriture) que ça peut avoir par moment. Cependant, je recommende l'endroit à tous les gens que je connais, seulement pas l'hôtel.

Il y a un bar, le "blue parrot" qui est sur le bord de la plage... on se croirait dans les films... c'est de toute beauté. si vous arrivé tôt, il y a un spectacle de danse avec le feu. Je suis allée faire l'expédition de l'île au femmes avec Nolitours. C'était une journée magnifique... le tour de katamaran est génial. je suis allée visité Tulum et faire de l'apnée dans les cenotes mais nous l'avons fait de nos propres moyens... ça coûte beaucoup moins cher mais tu vois moins de choses.

Pour d'autres questions, je suis toujours disponible. Geneviève
Genny Beaupré

Similar discussions

You might also like