Hôtel Riu Palace Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

je suis intressé par cet hotel pour mon voyages de noces en octobre 2007. y a til des personnes qui y sont allées recemment? j'aimerais avoir des infos sur cet hotel, et surout sur sa plage, car j'ai pu lire sur le forum qu'il n'a quasiment plus de plage suite aux derniers evenement climatiques dans la region. merci par avance pour vos reponses.
PU Pulpa ·
Bonjour, je comprend que l'option du tout inclu vous attire, mais je trouve ça dommage étant donné qu'ils ne proposent rien de trés typique en géneral. Même si c'est surement le plus économique, quoique, j'ai l'impression que les gens sont souvent déçus. Du quel parles-tu celui de Cancun ou de Playa del Carmen? Pour celui de Playa, il ne s'en sort pas trop mal, sa plage n'est pas la mieux, mais pas la pire non plus par rapport à d'autre qui hebergent un mini port (pour toutes les excursions) en face des transats. En tout cas je te conseil ce site pour préparer tes vacances www.lukkul.com c'est un guide de la région et tu pourra y trouver plein d'infos utiles. Personnelement je conseillerai plutôt un petit hotel charmant à Tulum pour un voyage de noce, presque seul au monde, sur des plages magnifiques (les plus belles du coin), il y en a des super class, comme de trés économiques.... Bon voyage, en ésperant que cela vous aide.
http://www.lukkul.com
KA Karima38 ·
merci pour vos reponses. c vrai ce peut ete pas le top niveau intimite pour un voyage de noces, mais mon ami et moi souhaitons kan meme qqch de luxueux et pas trop loin des animations de playa del carmen.
JR JRG Regular ·
Bonjour Karima 38, Je viens de rentrer ce 2 avril, après avoir séjourné 15 jours à l'Iberostar Tucan qui est séparé du Riu Palace Mexico de la surface du Riu Yucatan. Je suis allé voir, au lever du solei, le Riu Palace Mexico. La plage est effectivement détruite: elle se résume à une chute directe de deux mètres donnant dans l'eau et laisse apparaître des roches. C'est vraiment navrant. Je n'irais absolument pas, maintenant, au Riu Palace Mexico. J'ai une photo de cette plage si cela vous est indispensable. Si vous voulez un Riu, dans le même périmètre, je vous suggère le Tequila, il est extraordinaire même s'il n'est pas sur la plage. Personnellement je rentre de l'Iberostar Tucan: c'est vraiment paradisiaque, de toute beauté et services superbes. Pour un voyage de noces, j'y prendrais une suite, elles donnent sur la mer et sont directement sur la plage.Si vous souhaitez des compléments, je suis à votre disposition.

Joyeuses Pâques

Similar discussions

You might also like