Hôtel Riu Palace Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour! À la fin mars, nous irons moi et mon conjoint à l'hotel Riu Palace Mexico. Y at-il des gens qui y sont déjà allés? Nous devons présentement choisir entre une excursion à Tulum ou à X-Caret. Quel est votre opinion? Merci!!!
MI Mitchikidou ·
Salut je suis aller a riviera maya du 2 au 9 fevrier...incroyablement beau. Nous avons l'excusrion de X-caret. Belle journee. Nous sommes arriver la a 9h30 pour en repartir a la fin du spectacle a 20hre...une journee complete. Plein de chose a faire a voir. Un buffet grandiose et bon. vaut mieux payer le 89 $ us pour avoir le tout inclus la bas. serviette, ensemble de plonge, cadenas, casier, diner inclus.

bonne vacances michele
BO Bore Regular ·
Bonjour,

Nous y sommes allés ma femme et moi l'anné derniere et nous y retournons cette année.

je peux vous dire que votre choix est le meilleur et vous ne serez pas décu !! cet hotel est tout simplement genial !!!

je vous conseille x-caret !! vraiment tres bien et tres beau . Tulum aussi alors a vous de choisir :-)

Je vous conseille vraiment la journée en Quad en pleine jungle ! vraiment une super journée

passez de bonne vacances
IZ Izabe ·
Bonjour! Merci de m'avoir répondu. J'ai encore plus hâte d'y être! J'aimerais savoir si les hommes doivent être habillés d'un pantalon long pour le souper? Et est-ce que les gens qui séjournent à l'hôtel sont habillés chics ou décontractés? Merci de me répondre.
BO Bore Regular ·
Bonjour,

je comprend votre impatience car je suis ds le même cas que vous !! encore 1 mois a attendre et j'y suis a nouveau malgré le fait que c'est un hotel palace il ne faut pas s'inquieter au niveau de l'habillement.

le soir Ils demandent de mettre un pantallon seulement si vous choisissez un restaurant chic de l'hotel (Sir edwards par exemple).

A part ca vous verez que meme le soir les gens sont en tenue décontractée.. Short sympa ou bermuda

En fait ds cet hotel il y a vraiment de tout les styles et les gens ne font pas trop attention a tout ca bien au contraire..

En gros le mot Palace ne veut pas dire grand choses ou niveau du style de gens mais démontre plutôt le service plus que parfait de cet hotel a tout point de vue. Un simple exemple ! vous êtes au bord de la piscine sur votre transat et on vient vous demander et vous servir a boire toutes les 10 minutes alors que dans un riu normal vous devez vous même aller chercher. On vous change votre cendrirer non stop ect .. Enfin plein de petite choses qui au bout du compte font une sacrée différence et fait que l'on s'y sent bien .

Bon amusement !!

A bientôt peut être
BO Bore Regular ·
Vous partez quand exactement ?

N'hésitez pas a me demander si vous avez encore des questions.

Je me ferai un plaisir de vous répondre

A bientôt
IZ Izabe ·
Bonjour! Excusez-moi si j'ai tardé à répondre. En fait, je suis de retour de Riviera Maya. J'ai passé 4 jours à Cancun et 6 jours à Riviera Maya au Riu Palace Hotel Mexico. J'ai vite compris votre préférence pour cet hotel. Wow! Quel hôtel! et quel service!!! On ne manque de rien là-bas. L'environnement est superbe et la nourriture incroyable. Le problème c'est que nous avons sûrement pris du poids pendant notre séjour! Nous n'avions jamais aussi bien mangé dans un tout inclus. Pour tout dire nous sommes enchantés. Le seul petit bémol est que la plage a été ravagé après l'ouragan Wilma. Il y a encore un bel espace pour faire de la chaise longue mais il faut descendre une petite bute pour se rendre à l'eau. La plage la moins belle est à mon avis celle du Playacar. En tout cas, nos vacances ont été exceptionnelles et nous en sommes très heureux. Nous nous demandions si le service et la nourriture était aussi bien dans les autres Riu???

Merci pour vos réponses, vous avez été bien gentil.
BO Bore Regular ·
Bonjour,

Ah je suis content que cela vous ai plu !! ca me rassure aussi à 15 jours de mon départ. Vous pouvez me dire ce qu'il en est au niveau de la plage !!! elle est encore accessible j'espere ? Vouc pouvez me dire quel sont les noms des animateurs présent a cette période comme ca je sais si ce sont les mêmes que l'année passée (Jimmy ??)

Pour répondre a votre question sur les Riu !! et bien ca dépend !!!! c'est de toute façon une chaine d'hotel ou l'on est rarement décu mais il est vrai que certains hotels sont plus réputé que d'autre

J'ai par exemple adoré le Riu vistamar (Gran Canaria) alors que je ne retournerai plus au riu negril jamaique !!

Service pas terrible du tout !!! mais tres belle hotel

Enfin voila le mieux est de prendre minimum un 4 ou 5 étoiles !! et de bien se renseigner auprès des gens qui y sont allé

A tres bientôt

Boris

Similar discussions

You might also like