Hôtel Riu Tequila le 20 mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Nous serons au Riu Tequila le 20 mars prochain. Quelqu'un y sera?
SE Semailles Regular ·
🙂 wow vous êtes bien chanceux. J'y suis allée en 2005 pour 2 semaines et j'ai adoré l'hôtel - son emplacement tout tout tout La nourriture était excellente. J'ai fait aussi 2006-2007 Punta Cana et février 2008 Négril (dans un Riu) et pour l'instant mon coup de coeur c'est le Riu Tequila.

Bon voyage 😎
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

J'ai fait le Riu Téquila deux ans de suite pendant deux semaines, soit en 2005 et 2006, et j'ai adoré cet hôtel. L'ambiance y est extra. Les spectacles sont généralement assez bons. Les gens se dépêchaient de souper pour se trouver une place près de la scène. Si vous êtes de bons marcheurs, vous pouvez vous rendre à pied sur la 5e Avenue à Playa des Carmen, c'est environ 25 à 30 min.

La nourriture y est également excellente. Nous avons essayé une fois le resto fruits de mer mais nous avons préféré et de loin, le buffet. L'an passé nous étions au Gala à Huatulco, Mex. rien à voir avec le Riu Téquila.😕 À mon avis le Gala ne mérite pas ses 4 étoiles 1/2.

Pour Semailles :

D'après ce que je comprends tu es allée à Punta Cana dans un Riu. Lequel? As-tu aimé? Je pars le 1er février pour Punta Cana au Grand Bahia Principe pour deux semaines. J'ai beaucoup hésité entre le Riu, Ibérostar et Bahia Principe. Peux-tu me dire comment tu as trouvé ton hôtel de Punta Cana?

Merci à l'avance
SE Semailles Regular ·
bonjour Catalina, Je n'ai pas fait un Riu à Punta Cana mais j'ai été en 2006 au Grand Bahia Principe. L'hôtel est très très belle et les chambres aussi. Nous étions dans la section golden (plus près de la plage) Pour être franche au début j'étais un peu décu car on avait tendance à comparer avec le Riu au Mexique. Pas décu pour la beauté du site ni de la plage. Moi personnellement j'ai aimé mieux la nourriture et l'animation du soir au Mexique et ce qui était bien au Riu Tequila c'est que l'on pouvait sortir du complex pour aller à Playa del Carmen et au GBP il ni a rien d'autre que le site de l'hotel. Par contre en arrière de l'hotel il y a des petits magasins - je crois qu'il y a de l'animation après le spectacle vers 11h00. Et je crois aussi que j'étais très très fatigué cette année la et je regrette de ne pas l'avoir appécier plus. Tu peux marché longtemp sur la plage à Punta Cana et si tu marches vers la droite en regardant la mer tu trouvera un genre de petit marché aux puces (environ 30 a 40 minutes de marche). J'ai une amie qui part dimanche prochain pour le GBP je pourrais te donner des nouvelles fraiches. Nous avons regarde notre video pendant les fêtes et wow qu'elle belle hotel. Combien de temps tu parts ? Moi je vias dans un Riu mais en Jamaique (Riu tropical bay) pour 2 semaines .

Bon voyage Semailles

Similar discussions

You might also like