Hôtel Royal Dameron Complex à Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous allons à l'hôtel de Royal cameron Complex et je sais qu'il y a eu des rénovations (de la construction). Est-ce qu'il y en n'a qui on été dernièrement et je voudrais savoir si c'était terminé ou si c'est incommodant ?

Merci!
Gretta
CA Carpentier44 ·
J'y suis allé il y a deux ans et j'ai été très satisfait compte tenu du prix payé.

J'amerais moi aussi savoir s'il y a du nouveau.
SO Soleileee ·
Bonjour Gretta J'ai sejourné a cette hotel l'année derniere j'ai adoré, J'ai pas entendu parler de construction a lhotel et dans mon domaine je me dois de le savoir ... Il ya eu la construction d'un nouveau batiment mais tout était terminé l'année derniere, alors je sais pas tes infos date de quand mais bon si tu as des question genes toi pas ... : )
GR Gretta Regular ·
Merci pour les renseignements j'ai bien hâte d'y aller. Il y a beaucoup de personne qui m'ont dit qu'ils avaient aimé ça
Gretta
GR Gretta Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour les renseignements j'ai bien hâte d'y aller. Il y a beaucoup de personne qui m'ont dit que c'était bien.
Gretta
JE Jelevoeux Regular ·
J'y suis allé en octobre 2006, et c'étais dans les rénovations, Je me suis jamais rendu compte de rien. il étais loin et isolé, Il fessait vraiment attention d'être discret. je suis pas mal sur que c'est fini maintenant. Belle place, super bouffe, Je suis régalé chaque repas je m'ennuit de ça ici.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
GR Gretta Regular ·
Un gros merci pour les renseignements ça va nous sécurisé car tu comprends on entend souvent à t.v. qu'il y a des problèmes et ça serait platte que ça nous arrive surtout qu'on part 2 semaines.
Gretta
JD Jdesormeaux ·
Bonjour j'arrive tout juste de la. Je suis revenu dimanche le 4 fevrier. jai vraiment adore l'endroit, c'est magnifique. (ce netait pas mon premier voyage loin de la ) Juste a faire attention, ils ont l'habitude d'overbooker leur hotel et de tenter de vous shipper quelques jours ds un autre hotel 5 etoiles pres de la marina ds le vieux puerto vallarta. Ne vous laissez pas prendre, refusez. Quitte a leur dire de coucher ds le lobby sur le divan. (ca marche) :) Grand choix de restaurants a la carte et buffets. Possibilite de booker le resto a lacarte la veille de 15h00 a 22h00. (pas besoin de se lever a 7 am) Les drinks sont excellent. Les blocs 5 et 6 sont eloignes de la plage et des activites mais ils sont neufs et tres beaux. Allez voir Gabriel et Luis au bar Flamingos sur le bord de la plage, bar ouvert jusqua 1 am, ils sont la de soir. Vraiment l'fun. (j'en ai perdu des bouts le premier soir ) ;)

Bon voyage!!!!
JF Desormeaux, citt
GR Gretta Regular ·
Merci beaucoup c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me répondre je l'apprécie beaucoup. Donc, tu nous conseilles de prendre le bloc 5 ou 6 ? Et les autres blocs qu, est-ce qu'ils ont de moins ? Et merci de nous dire de ne pas accepter de nous changer de place on va s'en occuper. Est-ce que ça tes arrivés ? Et la bouffe elle était bonne c'est quoi leur spécialité de leur buffet ? Est-ce qu'ils ont des thêmes différentes à tous les soirs ? Et quel restaurant tu as préféré ? Est-ce que tu peux me dire c'est quoi les choix de restaurants ?

Encore un gros merci !
Gretta
JD Jdesormeaux ·
Ils ont essaye de nous faire changer d'hotel par 3 fois. (ils laissent un papier ds la chambre disant d'aller leur parler) Si vous preferez la tranquilite et des chambres neuves il faut prendre le bloc 5 ou 6. Cest plus recent sinon les chambres sont vieilles mais tres propres quand meme. Javoue que...y retourner..je ne prendrais pas les blocs 5 et 6...ils semblent tres tres bien..mais je trouve ca un peu loin des restos pour le soir et de la plage. Pour une bonne situation je dirais bloc 3 ou 4. (jetais ds le 3)

En general la bouffe etait correcte. Un buffet ca reste un buffet. Il y a 2 buffets pour le dejeuner. Je preferais celui nomme Tortugas, un peu plus gros il me semble. Pour souper aussi il y avait 2 buffets. Flamingos et Tortugas. Je preferais encore une fois le Tortugas mais une fois nous avons mange au Tortugas et le choix en general n'etait pas tres interessant..alors..apres la salade nous sommes alles au Flamingos. Le theme etait mieux. Les themes ne sont pas evidents aux buffets. (non affiches au restaurant) Pour voir le theme il faut aller voir a l'endroit ou on reserve (au cafe internet). Donc...pour dejeuner il y a 2 gros buffets. Le midi il y a 2 Buffets, les meme que le matin et soir. (flamingos, tortugas) et aussi disponible le midi il y a 2 snacks. Pizza, hot dog, hamburger, . Le soir il y a les restaurants a la carte et 2 gros buffets. A la carte jai adore le Piccolo, resto italien fine cuisine. Mais il faut reserver de tres bonne heure la veille. 15h00 a cafe internet. Aux buffets ils ont toujours qqn qui prepare une bouffe speciale, genre saute poulet, rosbif, poulet grille...cest toujours excellent.... Tous les restos ont un bar a salade avec de bons legumes.
JF Desormeaux, citt
PI Pierreluc Regular ·
moi je suis aller en 2005 et il y avait seulement 5 bloc, alors je crois que la construction dont tu parlais c'est justement la construction du bloc 6.

effectivement le bloc 5 est un peu loin de tout, mais c'est que le bloc 5 est seulement pour les adultes, ils ont une piscine interdit aux enfants au bloc 5.

Moi j'étais dans le bloc 2 et ont étaient très proche de la plage et des restaurants. La bouffe la bas est excellente.

bon voyage

Similar discussions

You might also like