Hôtel Royal Decameron Complex à Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour tout le monde !!

J'ai l'impression de ressemble a une sauterelle c'est temps ci... je saute du forum CUba, à celui de la République et maintenant celui du Mexique. Voila j'ai 20 ans et je veux partir avec mon amie meme age dans le sud... Je suis aller à cayo coco lannée derniere a Cuba... j'ai adoré lendroit la beauté du paysage et tout... seule chose j'ai trouvé que l'animation laissait a désirer et on ne pouvait rien aller visiter...

Mon amie est déjà aller au Royal Decameron complexe et elle a doré... moi je suis plus septique... quelqun pourrait me renseigner ? On est jeune, on veux s'amuser fêter avec les go et les touristes... on veut que sa bouge faire des activités et pouvoir sortir ds un petit village ou au centre ville...

Je sais que la plage n'est pas cette des caraibes... le sable est brun et leau bleu foncé... est-elle tout de meme belle pareil? et l'eau est elle chaude ? ... j'aimerais savoir si tout le complexe vaut le coup malgré la plage qui nest pas celle des caraibes (bouffe, animation, paysage, chambre, propreté, etc)

Ah oui nous voulons partir vers le milieu juin !

Voila jattend vos réponses !
SwEeTmArY ... Qué va a regresar en México el año próximo!
FO Forkat Regular ·
Voici le resumer que j'ai fait au mois de janvier peutetre ca pourrais t'aider....

Bonjour a vous!!! Hé oui! Déja terminer.Je sais pas trop pas ou commencer mais bon je vais esseyer de donner notre impression la plus clair possible et si vous avez des question précises demander le moi.

Le Vol: 3 heures de retards, décolage a 11:15am Durée presque 7h Comme toujour Transat ne sont pas fort sur le dejeuner

Arrivé : Seulement 2 personne etait la pour accueillir notre bus. Nous avons eu droit a une chambre dans le bloc1(face a la mer et le plus vieux) Pas tres insonoriser et la chambre tres petite...nous nous somme faite changer de bloc le lemdemain pour le 3 car je n'ai pas réussie a dormir( Bruit) Toute une différence...chambre plus grande et plus belle.

Température: Le point le plus positif de notre sejour. 2 semaine et on a vu un seul nuage 30-35...sauf le soir et le matin ca prend une ptite laine si vous etes des leves tot comme nous.😉

Bouffe: Pas tres impressionant pour un 4 etoile...la premiere semaine pas pire mais la 2eme toujour la meme chose. Tres mal présenté, manque de varieté dans les buffet. Restaurant a la carte sont un peu mieux mais vous n'avez pas fini votre assiette et il s'empresse de venir la chercher.... Nos préféré: Le Steak house!!! Super steak et le thailandais...le mexicain et l'italien c'etait pas mangeable et pourtant moi et mon chum on est pas difficile. Pas esseyer le Japonais car le menu ne nous tentai pas.

La plage est super...grande propre et les vagues ho mon dieu c'etait vraiment génial!! L'eau est tres chaude...

Comme l'hotel etait (over booké) il fallais allez porter la serviette tres tot le matin. Beaucoup trop de monde dans ce complexes pour les installations. Ce qui ma decu ces la musique...ya ben trop de canadien anglais..ils monopolise l'hotel et ce qui jouais la bas...abba ccr kenny rogers ect...pas tres depaysant .....pas de mariatchi nis de musique mexicaine!!!...Tres decevant(Pour moi)

Excusions: Quelques jours a Puerto Vallarta et village de Buccerias Bateau pirate Super!! Ride de 4 rous Pas pire!

Si vous etes amateur de cote levée allez au No Name a P-V ca vaut le cout.. Et les crevette a Buccerias ! miammiam

Pour conclure je dirais que c'est un autre beau voyage mais je ne compte pas y retourner. Je cote cet hotel 3 etoiles et non un 4 Ideal pour les jeunes(qui veulent feter) et les familles mais moin pour les romantiques.Et si c'est votre premier voyage vous ne serai pas trop decu!!

Alors si vous avez des question n'ésitez pas!!! Byebye
PI Pinapi ·
vas voir dans la rubrique royal decaron j'ai répondu a ta question qui est pareille comme celle de marie 123.salut pierre
MA Marpel ·
Bonjour,

Nous avons été au Royal Decameron du 24 Mars au 08 Avril 2006... Nous avons ADORÉ ...........

Nous retournerons à cet endroit en 2007........pour un autre deux semaines!!!!

Nous avons rencontré beaucoup de Québecois, qui étaient, comme nous, très surpris de la propreté de l'hotel. Les repas étaient très bons.

Beaux spectacles à tous les soirs donnés par l'équipe de GO....

Pour la plage, il y a beaucoup mieux ailleurs........Tu ne dois pas aller à cet endroit pour la plage...... Il y a 5 piscines, donc une animé par les GO, qui sont très très aimable, et beaux pour les filles de 20 ans.

Les gôuts sont à discutés.. Nous on a été très satisfait de notre voyage. Ce n'était pas le seul voyage qu'on avait fait. On a visité Varadero, Cayo Coco, Cancun, Riviera Maya et la Martinique....

Peut importe le choix que vous ferez, je vous souhaites de très belles vacances. Vous êtes chanceuse de faire de beaux voyages à votre âge. Profitez-en bien............. Gare aux soleil, il est chaud !!!!!
IC Icepack ·
j, y vais le 13/06/08 booke a 700.00dollars va sur nolitours il en reste pour le 13 de juin depart de trudeau a 7.00 am recu tres bon commentaires de cet hotel

Similar discussions

You might also like