Hôtel Royal Decameron à Riviera Nayarit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Avez-vous déjà séjourné à cet hotel? Secteur à éviter? Ns y serons en février. Blaise
FI Fits7 ·
Bonjour j'y suis allé l'an passé. Au mois de juin c'était tres beau et chaud. Pour commencer l'hotel se divise en 3 ou 4 sections. J'étais dans la sections sans enfants et a mon avis c'est la meilleur. La piscine est tres belle et propre. Les chambre son correct et la salle de bain est assez basic avec sa grosse douche avec un rideau.

La bouffe était quand meme bien mais j'ai été decu compte tenu que j'étais au mexique. Je suis aller visiter Puerto Vallarta et je me suis jamais senti en danger.

La mer est assez tumultueuse et malheureusement pas vraiment bleu. Il y a un super bar au bord de la mer qui est vraiment super.

Genez vous pas si vous avez d'autres questions :)

Patrick
NA Natisa Regular ·
Bonsoir Merci de votre réponse. Ns y serons en février avant la relâche, je ne crois pas qu'il y aura beaucoup d'enfants. Je m'inquiète plus des fêtards qui ne se préoccupent pas des voisins. Merci encore Blaise
FI Fits7 ·
A vrai dire si vous parler de la disco elle est situé en retrait on entend la musique bien sur mais j'ai jamais été importuné, en plus elle était en arrière de notre chambre mais quand meme un bon 300m. Il n'y a pas vraiment de fetards comme vous dites. Car le soir les gens vont fete plus en dehors de l'hotel genre a Puerto Vallarta

Patrick

Similar discussions

You might also like