Hôtel Sandos Gala Playacar le 8 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, nous nous sommes enfin branchés pour notre destination! 🤪Merci à toi Pat pour tes recommandations.😉..finalement, nous nous sommes informés pour certains de ces hôtels et ça ne fonctionnait pas: soit le prix ou la date. Alors nous avons réservé pour le sandos gala playacar. Nous partons le 8 avril. Alors s'il y en a d'autres qui partent à pareille date avec des enfants, il me fera plaisir de vous saluer. Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions à mon retour. Si jamais certains s'y rendent avant mon départ, écrivez-moi pour me donner votre compte rendu. Ça peut toujours être pratique avant de partir. Merci

Lolita
CO Cosid83 Regular ·
Bonjour

Nous aurions du y aller le 21 octobre 2006 et avec le cyclone WILMA notre voyage a ete annule la veille, 🙁 nous avons ete enormenemnt deçu, mais nous sommes decides a y aller prochainement, certain dise que playa del carmen n a pas trop ete touche et que les travaux avancent assez vite cet hotel nous avait ete vivement conseille par notre agence FRAM avec qui nous partons regulieremnt Si a ton retour tu pouvais me faire parvenir des infos sur le site de l hotel ainsi que sur le golf merci d avance

PROFITES BIEN DE TES VACANCES ET A ++ CORINNE😎
TU Tucano ·
Hello,

Et alors, comment était le Sandos Playacar Beach Resort, bien. Votre opinion me serait bien précieuse.

Merci beaucoup d'avance,

Tucano
HO Holalolita ·
Bonjour,

nous avons passé une très belle semaine au sandos Gala. L'accueil est très chaleureux, les gens sont serviables, plusieurs parlent même français! L'emplacement est idéal pour des familles. Il y a beaucoup d'enfants, plusieurs activités sont organisées pour eux. Il y a de l'animation à chaque. La plage est tout simplement magnifique. Je crois sincèrement que le sandos Gala a la plus belle portion de plage. À gauche de celui-ci il y a tous les autres hôtels et à droite....rien!...la plage continue...continue...continue!

Les points négatifs maintenant: pour ce qui est des restaurants à la carte, la nourriture était presque toujours tiède, pour ne pas dire froide. Ce fût très décevant pour cela. Les buffets étaient mieux pour la variété et pour la chaleur. Aussi, Vacances signature nous ont vendu le forfait come un 4.5 ou 5 étoiles (je ne me souviens plus très bien), mais je ne donnerais jamais cette cote à cet hôtel. Ce n'est pas le luxe du tout d'un 5 étoile! Nous habitions dans les haciendas et c'était juste correct. Ce n'était pas le luxe, mais c'était correct. Tout était très propre et nous ne manquions de rien, c'est le principal! Nous avions eu la chance de gagner un crédit voyage pour partir ce printemps, alors le forfait ne nous a pas coûté tellement cher, mais si nous avions eu à payer la totalité de ce voyage, j'aurais peut être été déçue juste à cause de cela. Quand on indique qu'un hôtel vaut un 4.5 ou 5 étoiles, je m'attends que les chambres soient moindrement luxueuses. Quoiqu'il en soit, nous avons quand même fait un très beau voyage. Quand on part en vacances, il faut voir l'esprit en vacances et à la joie. Il ne sert à rien de toujours "chiâler", ça ruine le congé plus que d'autre chose. Pour une prochaine fois, j'opterais pour Cuba ou la République, c'est moins américanisé et un peu plus dépaysant.

Bon voyage!!

Holalolita
SE Semailles Regular ·
Bonjour, j'ai lu ton commentaire de l'hôtel et j'aurais d'autres questions. Peux-tu me dire les spectacles du soir sont comment ? Le lobby est-ce qu'il est grand et est-ce qu'il y a un bar et musique pour aller avant le souper ? Je me souviens de la plage qui était très bien a cette endroit. En février 2005 nous sommes allés au Riu Tequila. Nous avons adorés tout était super. Cette année comme nous y allons avec nos deux enfants 21 et 23 ans (cadeau pour l'année) le buget est un peu plus serré. Le prix de l'hotel Sandos Gala est plus abordable que les autres et il est bien situé. Si tu penses a autre chose ne te gène pas de m'informer. merci😇
HO Holalolita ·
Bonjour,

nous avons bien aimé notre séjour à cet endroit malgré les quelques aspects négatifs de l'endroit. Effectivement la plage est vraiment très belle. Pour ce qui est du lobby, il est très grand et beau, mais il n'y a pas de bar à l'intérieur. Si vous voulez prendre un verre avant le repas, il y a un petit bar qui est en face du restaurant "buffet". Pour ce qui est des spectacles, nous avons profité la plupart du temps de ceux pour les enfants. Nous ne restions jamais pour ceux pour adultes. Nos enfants ont 6 et 7 ans alors lorsque 22h00 sonnait, ils étaient morts de fatigue. Ce que nous trouvions agréable était le fait que nous couchions dans les hacciendas. Nous avions notre piscine privée. Donc pour les fins de soirée c'était parfait. Si vous êtes intéressés à faire une excursion, je vous conseille Xel-ha. C'est un endroit magnifique où vous pouvez faire du snorkling. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Holalolita
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, j'aurais encore quelques questions. Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que la norriture du buffet (je pense) était souvent réchauffer ? Elle m'a dit qu'il y avait à l'arrière de l'hôtel un site avec plein de cochonneries mais je sais pas quoi. Peux-tu m'éclairer s.v.p. Merci
HO Holalolita ·
Bonjour,

pour ce qui est de la nourriture c'était le point faible du voyage. Le buffet était toujours bon et chaud mais les restaurants à la carte ne l'étaient pas du tout. Les repas n'étaient même pas tièdes, ils étaient froids! On préférait de beaucoup aller manger au buffet.

Pour ce qui est des "cochonneries" à l'arrière de l'hôtel, je ne sais pas vraiment ce que la personne veut dire. Je n'ai pas vu d'ordures traîner si c'est ce que je pense. Le site était très propre.

Refaire un voyage dans le sud, j'opterais par contre pour Cuba (j'ai toujours entendu que de bons commentaires) ou pour la République, à Punta Cana. Nous y sommes allés il y a 2 ans et nous avons adoré notre voyage. C'est plus dépaysant et exotique que le Mexique, selon mon opinion.

Bye Bye

Holalolita

Similar discussions

You might also like