Hôtel Sandos Gala Resort Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour,

qui peu me renseigner sur cet hôtel bien pas bien, plage nourriture plus météo fin avril début mai.

nopsa
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour, nous partons pour le Sandos playacar vendredi alors Si vous voulez plus de détails, je vous ferai un petit résumé. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
NO Nopsa ·
oui merci je veux vos commentaires au retour c'est super sympa.

nadine
VI ViviCoteAzur ·
Votre compte rendu m'intéresse aussi... Merci
Vivi
GU Guylou696 Regular ·
Retour du Sandos Gala Playacar, Riviera Maya. ( 6 au 15 oct. )

J'ai passé une très belle semaine, il a fait très chaud 35 degrés et très humide, un peu de pluie dans les premiers jours mais rien de dérangeant. Pour ce qui est de Playa Del Carmen, vraiment très beau. Quand on arrive dans ce village, rien à voir avec la ville où nous passons pour s'y rendre, c'est typique, beaucoup de belle végétation et de supers hôtels luxueux. Le Sandos, très bel hôtel, service excellent, belle chambre propre, nourriture très variée, bon buffet et resto à la carte. Par contre pas assez d'animation à mon goût mais, volleyball sur la plage, aquagym dans la piscine, spectacles en soirée. J'aurai aimé entendre plus de musique latino mais au Mexique, beaucoup plus de musique américaine. Un très bon hôtel familial. Pour ceux et celles qui veulent voir des photos ou avoir d'autres renseignements, m'écrire au guylou696@hotmail.com

VI ViviCoteAzur ·
Merci encore d'avoir pris le temps de nous renseigner... J'espère ne pas avoir à regarder vos photos ! Cette année, je devrais reussir à y aller (jeudi 26 oct). Il ne peut pas y avoir Wilma tous les ans !
Vivi
GU Guylou696 Regular ·
Ça me fait très plaisir, Faites un très beau voyage ...😎 Allez-vous à cet hôtel ???

VI ViviCoteAzur ·
OUI !!!
Vivi
GU Guylou696 Regular ·
Vous allez aimer, Bonne vacance.

MI Micheldd Regular ·
Salut,

Nous projettons d'aller à l'hotel Allegro Playacar en fev 2007, cependant nous pensons au Sandos Playacar.

La plage playacar semble plus belle que la plage de playa del carmen (quoique elle semble etre à côté) d' òu notre choix d'hotel

Nous aimons surtout la plage, que nous conseiller vous entre les deux hotels

merci
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

Je ne suis pas allée au Allegro mais le Sandos est à mon avis un superbe choix. La plage est grande et très belle, dans la mer, le sable est aussi doux pour les pieds que sur la plage. J'ai vraiment aimé cet hôtel et sa plage. Bonne recherche

MI Micheldd Regular ·
Salut bien,

Merci pour tes commentaires. Sur le plan du littoral, on dirait que le Sandos est le dernier Hotel.Peux tu me dire si a droite de l'Hotel, ce sont des terrains non défrichés
GU Guylou696 Regular ·
Salut Micheldd,

Oui c'est le dernier hôtel, le terrain, c'est de la verdure et des petits arbres. J'ai quelques photos si tu veux voir le site. guylou696@hotmail.com

Similar discussions

You might also like