Hôtel Sandos Playacar Hacienda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Ola,

On me propose un séjour au Sandos Playacar, côté HACIENDA. Quelqu'un y a-t-il séjourné, peut-il me donner ses commentaires et quelques photos seraient appréciées Gracias
AX Axa Regular ·
j'ai été au sandos il y a 2 ans

je pense que ma chambre s'appellait hacienda, c'est les petites maisonettes couleur ocre avec une piscine comme sur la photo ci dessous? si oui, la chambre était grande, la salle de bain un peu vieillotte mais sinon très sympa. le mini bar était rempli tous les jours. la piscine était nettoyée régulièrement, on pouvait commander le petit dej sur le balcon c'est un très grand hotel avec plusieurs piscines et une superbe blage de sable blanc longue et large, mer turquoise. un bar de plage avec serveurs qui prennent soin de vous, meme pas besoin de se lever pour commander a boire le spa était très agréable plusieurs restaurants mais on a été qu'au mexicain, le cadre était super le staff très bien aussi attention aux mojitos et tequila, on peut devenir accro 😉
CL Claudebourgo ·
Grand Merci à Toi, J'avais déjà fréquenté le Sandos l'an dernier mais n'étais pas sur si c'était bien cette section qu'on appelait Hacienda ou si c'était les suites Junior. J'ai déjà hâte d'y retourner.

Excellentes photos, en passant

Gracias Sénorita

Similar discussions

You might also like