Hôtel Sandos Playacar, Barcelo Maya Beach Resort ou Iberostar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Mon ami et moi (27 et 29 ans) cherchons un hotel a proximité de playa del carmen pour un sejour fin avril.

Nous aimons à la fois les très belles plages, les chambres d'un certain standing et aussi avec de l'animation au couleur du pays (danse, musique d'amerique du sud).

De tout ce que j'ai vu comme commentaires sur différents sites internet, il semble difficile de cumuler tous ces critères (a moins peut etre d'exploser le budget). Soit la plage est belle mais les chambres sont kitchissimes, soit les chambres sont belles mais la plage rocailleuse et pleine d'algues etc et pour l'animation ce sujet n'est pas souvent devoloppé sur les forums.

La beauté de la plage est un critère que je ne lacherai pas sinon inutile de faire autant de km et de depenser autant d'argent.

Nous avons fait un séjour en république Dom l'an passé et nous avons fortement apprécié de nous prélasser au soleil sur un fond de musique latine, d'avoir des diners à themes, de voir qques spectacles le soir avec costumes locaux..

Donc je vous remercie de bien vouloir nous faire part de vos experiences. Nous avons pour le moment selectionné le sandos playacar resort et le barcelo maya resort mais nous sommes ouvert à toutes propositions!!!!

merci d'avance...
LA Lagirafe Regular ·
Bonjour,

Nous sommes fans de la chaîne hôteliere Iberostar, pour la 3 ème fois nous partons avec eux le 11/03.

Nous allons cette année à l'iberostar paraiso beach après la RD ( Ibero Bavaro Punta Cana et Hacienda Dominicus ).Très bonnes prestations, site magnifique, belle plage, nourrriture excellente et en quantité, des spectacles par des pros rien à dire sur cette chaîne !

Vous trouverez mes compte rendus sur ce site ( voir dans rechercher )et des commentaires sur le site de tripadvisor.

Cordialement

a+ de vous lire pour plus d'infos

Dominique
CO Cocofany ·
merci pour votre reponse,

juste une précision, les qualités que vous ventez sont celles de l'hotel Iberostare en RD ou sont bien celles de l'Iberostare au Mexique? Parce que meme si il s'agit d'une chaine les prestations peuvent varier d'un endroit à un autre.

Je viens d'aller voir sur Tripadvisor et il y a plusieurs commentaires au sujet de vol dans les coffres forts des chambres, ce n'est pas rassurant du tout...
LA Lagirafe Regular ·
bonsoir,

les commentaires sont sur les hôtels en République DOminicaine, pour le Mexique nous allons découvrir...

je suis un peu surprise justement en ce qui concerne "les vols " sur Tripadvisor, car il y un coffre fort dans chaque chambre et nous n'avons jamais eu de vol malgré l'oubli certaines fois de ranger dans le coffre de l'argent donc, que penser ????

nous partons en toute confiance au Beach car vous pouvez lire quand même tous les écrits élogieux sur cette chaîne hôtelière ( je n'ai pas d'actions chez eux et je n'y travaille pas non plus)

cordialement

dominique
KA Kat2 Globetrotter ·
Les Iberostar Paraiso Maya, Beach, Lindo et ils sont situés à la Rivièra Maya. Il y a aussi le Grand Palladium Kantenah qui est aussi excellent ainsi que le Barcelo

Similar discussions

You might also like