Hôtel Sandos Playacar Riviera ou Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide je pense que je me melange un peu les pinceaux pourriez vous me dire quelle diference il y a t'il entre le sandos playacar riviera et le beach lequels est le mieux merci d'avance
MA Mamanflag ·
le sandos playacar riviera est la nouvelle partit qu il ont fait et la section beach est la plus ancienne. je te conseille s en hesitation la section riviera . annie
DE Dede06 ·
merci pour ce conseil la partie riviera n'est pas trop eloignée de la plage, des resto j'ai 2 enfants tu me conseille quoi? merci pour ton aide
MI Miso Veteran ·
La partie Riviera est a 10 minutes de marche environ de la plage....il y a toujours des ti-cars qui se promenent. Par contre l'autre partie est tout pres de la plage. Si pour vous le Luxe est important la partie Riviera est superbe...par contre l'autre partie ce sont des couleurs du sud et mignon aussi luxe en moins. A vous de voir tout dépend de l'age de vos enfants Pour les familles c'est un endroit magnique car 85 % ce sont des familles. Tout est super ....nourriture, personnel, plage ect... Miso🙂..
CK Ckakou Regular ·
Miso ..il y a autant de famille que ça!! J'aime bien les enfants, mais moins cette semaine là!! hahaa!!🤪 Pense tu que la semaine du 5 fev je suis ok pour baisser ton % ...😕 J'ai tellement hâte a cette heure là je vais être entrain de déguster quelques ti-verre hahaha!!😇 Merci!!
DE Dede06 ·
Bonjour miso merci pour ces conseils mais quand vous dites que c'est un endroit magnifique de quel endroit parlez vous? pour info nous partons à 10 avec des enfants qui vont de 4 à 14 ans merci d'avance
MI Miso Veteran ·
Du Sandos Playacar bien sûr 😉 qui est magnifique !! Bye Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Allo ....toi tu seras là pour seulement une semaine alors je ne crois pas que ça sera un problème....Nous y étions 2 semaines et rendus à la 2 ième semaine s'en était assez des enfants....j'avais bien lu que c'était très familliale mais je ne croyais pas que c'était à ce point. Peut-être quand toi tu y seras les parents s'occuperont de leur enfants 😕😉 Mais crois-moi ckakou cela ne gâchera en rien ton voyage.....tu peux continuer à rêver 😎 Bye Miso🙂

Similar discussions

You might also like