Hôtel Sandos Playacar Riviera Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour! je serais reconnaissant parmi vous que vous me donner quelques commentaires que nous proposions pour de bon le 22 janvier 2010 au soir de Montréal (vol de nuit) , nous voulons 7 jours complet...vu il est en arrière du Sandos Playacar Beach , est-il vraiment la section d'adultes, une navette vers la plage avec la grandeur du site est -il possible?? J'ai remarqué quelques petits détails au sujet de la chambre , chambre fumeur ? cafetière? est -il disponible . merci
CL Claudebourgo ·
ola

je rentre d'un voyage de 10 jours, du 4 au 13 décembre. vous ne regretterez pas assurément. 5 minutes de pluie. repas excellents, service extra, plage magnifique, chambres très bien. moi, j'étais dans les unités près des restaurants et de la piscine, à 1 minute de la plage. si vous etes dans les unités plus éloignées, il y a les navettes mais une marche d'au plus 5 minutes ne fait jamais de tort...oui, y a des chambres fumeurs. où j'avais ma chambre, il n'y avait pas de cafetiere mais vous pouvez aller en chercher au buffet.

SEULE CHOSE À SURVEILLER: MÉFIEZ-VOUS DES VENDEURS DU TEMPLE, SOIT CEUX QUI VOUDRONT VOUS VENDRE DES APPARTEMENTS À TEMPS PARTAGÉ(TIME SHEARING), ILS VOUS FERONT PERDRE 3 HEURES DE VOS VACANCES...

bon séjour😏

Similar discussions

You might also like