Hôtel tout-inclus pour une famille à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
«bonjour a tous,

Nous désirons partir toute la famille, donc 6 adultes, un bébé de 3 mois, 2 enfants de 4 et 7 ans pour Riviera Maya. Il est difficile de trouver chaussure au pied de tous, mais j, aimerais un peu d'aide. Voici les critères: - prix max 1500 - mini club enfant - bonne bouffe (3-4 a la carte), minimum 4 étoiles - végétation sur la plage, nous adorons les palmiers - belle plage baignable facilement - pas trop loin de l'aéroport

S'il y a autre chose que Riviera maya on est ouvert

Énorme merci a tous
LE Lekid90 Regular ·
regardez le occidental x caret à 10 minutes de playa del carmen. environ 50 minutes de l`aeroport. petite plage artificiel, ideal pour les enfants, pas de vagues et des poissons.pres de plusieurs activites;x caret park, xplor dauphins, cenotes.et plusieurs resto à la carte, plein de picines aux formes invitantes avec ponceaux et sentier dans la jungle.
DO Domiique Regular ·
Je vous conseil grand palladium kantenha mais un peut loin de l'aéroport mais très beau beau club pour enfant.
PA Patrac66 ·
Moi je reviens du Barcelo Maya Palace et ce fut mon plus bel hôtel depuis que je voyage. Habituellement, je choisis des 4, 5 étoiles mais cela vaut vraiment la peine de payer pour un 5 *. La nourriture est de très bonne qualité. Il y a même un buffet pour les enfants. Il y a une piscine pour les enfants avec plein de glissades comme aux glissades d'eau. La plage est très belle même s'il y a quelques roches à certains endroits. Les chambres sont super grandes et luxueuses. J'ai bien l'intention d'y retourner avec mon fils. J'ai de supers belles photos si vous êtes intéressés...
JO Jojojean ·
Nous sommes allés au Occidental XCaret en février dernier. Nous étions avec nos deux ados. 14 et 17 ans. Nos avons beaucoup apprécié les lieux. La nature y est très présente. Le site est très grand. Nous étions un peu perdu au début. Effectivement, la plage est petite mais très belle. L'eau est calme et chaude. Les vents étaient forts au bord de mer mais de notre côté, nous ne les sentions pas du tout. Beaucoup de poissons s'y promènent. Inutile de payer pour faire de la plongée en apnée. On apporte de petits bouts de pains dans l'eau et les poissons nous entourent. Mes garçons ont adoré. Les piscines sont très belles et grandes. La nourriture très bonne mais le vin n'est pas fameux. Le service est super. Il vous faut absolument aller au parc Xcaret qui est juste à côté de l'hotel (on l'a fait à pied-10 min) Vous avez un bon rabais car vous séjournez à l'hotel. Nous avions deux chambres communicantes. Ce qui fut très apprécié. Je vous joins une photo de la plage (une partie) et l'intérieur des Bungalows (celui où nous résidions)

Bon voyage

Similar discussions

You might also like