Hôtel Viva Whyndam Maya le 18 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qui part le 18/06/06 pour le mexique à l'hotel viva whymdam maya ?
CO Coiffure ·
Bonjour merçi de me donner des nouvelles sur le vyva maya wymdam nous partons 2semain en fevrier07
PA Papillon1978 ·
salut,

Hôtel très bien, chambre simple mais confortable. La restauration est très bonne, plage de rêve, cocktail avec fruit naturel !, toutes les boissons sont gratuites, j'ai bien dis toute, hotel à 5 mn en taxi de playa del carmen Vacances d'une semaine trop courte.. HOTEL QUE JE RECOMMANDE BYE
MO Moassény ·
Salut Papillon, Je dois partir avec ma fiancée 2 semaines entre le 10 et le 23 décembre. J'ai 2 options : Grand Bahia Tulum ou Viva Maya. Le Tulum a l'air exceptionnel mais sa plage me semble pas terrible (photos et commentaires). La plage du Viva est citée comme l'une des plus belles ??? Tu confirmes ? Sinon, dans quel "bloc" chambre vaut-il mieux être (près de la plage) ? La piscine est-elle grande ? Le Tulum est souvent cité pour son service et sa bouffe exceptionnelle, qu'en est-il au Viva. On recherche un hôtel romantique avec plage de rêve et eau cristalline...
PA Papillon1978 ·
Salut,

C'est vrai que la plage du viva est magnifique ! Nous on a fait des photos sur la plage avec des perroquets (c'est les photographes de l'hôtel), les photos sont superbes.

De +, l'hotel est super bien, la bouf et les cocktails sont supers bons. Tu peux réserver des resto (nous on a fait mexicain et méditerranéen) à l'hotel, c'est gratuit mais prend y toi dès ton arrivée. Moi, je sais que j'y suis allée en amoureux et c'était super ! En +, il y a un spa avec bain à bulle, c'est gratuit, on était que tous les 2, il y avait personne, c'était le top ! il te prête des vélos pdt 2 h gratuitement.

Et cet hotel est situé à 5 mn en voiture de playa del carmen. Voila, j'y retournerais si je pouvais. Le seul hic, c'est que 1 semaine, c'était trop court...

Les chambres sont bien, simple mais ça va (j'y étais pas svt ds la chambre entre les excursions, la piscine...etc). Nous on était au milieu entre la plage et la réception mais les chambres sont toutes bien situées.

J'espère que j'ai pu te renseigner.

BISES

P.S : il y a une petite piscine (avec bain à bulle) que pas gd monde connais, donc c'est le top, il te servent les cocktails dans l'eau (elle est après la réception sur la gauche (il y a des bungalows avec chambre là aussi), comme si tu sors de l'hôtel pour aller sur la route en direction de playa del carmen.
MO Moassény ·
Tu sais être convaincante Papillon ! L'écart de prix est assez conséquent, je pense donc que je vais suivre ton conseil, il nous restera plus d'argent pour les excursions et les loisirs. Tu es en plus partie dans les mêmes conditions que moi (en amoureux), tu avais donc les mêmes attentes je pense. On a 2 semaines, quelles excursions me conseilles tu ?
PA Papillon1978 ·
Oui, il te restera de l'argent pour les excursions. Nous on a fait : Tulum, xcaret, chichen itza + cenotes et l'autre le parc où il y a les poissons et les dauphins (je me rappelle + le nom, j'ai un trou de mémoire, dsl) celui là il est super tu nages avec des poissons des caraibes, tu te crois ds un aquarium, c'était magnifique et en +, dans le parc tout est all inclusive (la bouf, les boissons), c'était génial. Comme toi tu reste plus longtemps vous pourrez faire d'autres excursions comme cancun, les villages mayas... Il y en a plein d'autres (le hic, c'est qu'elles sont très chers). Sinon va a playa en taxi c'est pas cher et c'est sympa comme petite ville (plein de boutiques, resto, bars...). J'espère que votre voyage sera aussi merveilleux que le notre, rien que d'y penser, j'en ai la nostalgie... Au fait, va le matin sur la plage publique de playa del carmen, elle est encore plus belle que celle du viva maya car le matin où on y est allé (en vélo prêté par l'hotel), il n'y avait personne, c'était magnifique ! @ +
MO Moassény ·
Le Parc c'est pas x-hla ou un truc comme ça ? Merci pour tes précieux conseils, il me seront fort utiles. Et si tu as d'autres anecdotes et tuyaux comme pour la ballade sur la plage de playa del carmen, n'hésite pas à me les communiquer si ça ne te dérange pas. merci encore !!! Une dernière question si je peux me permettre : j'ai demandé à mon agence une chambre proche de la plage ou vue mer. Mais l'offre promotionnelle concerne seulement les bungalows "chambre supérieure" vue jardin. C'est supérieur aux autres chambres traditionnelles m'a dit l'agence. Tu vois lesquels c'est ? Si oui, ils sont bien ? Pas trop éloignés de la plage ?
PA Papillon1978 ·
oui, c'est bien le parc xel ha, faut y aller si tu aimes nager avec les poissons (ils te prêtent le masque et tuba), ballade en boué à 2 aussi et les dauphins (payant et pas fait, trop cher). Pour les anecdotes, j'en ai plus d'autres pour le moment, si ça me revient, je te le ferais savoir.

Et pour le chambres, je ne sais pas, si elle te dis qu'elle est supérieur, faut voir avec elle, moi c'était les chambres "standard". Elle était dans le jardin à côté du resto "portofino", lequel on a mangé d'ailleurs et qui est très bien (à faire).Le mexicain sympa ausi.

BON VOYAGE
MO Moassény ·
Voilà, mes commentaires sont en lignes VIVA WYNDHAL MAYA + VISITES (Retour)

Similar discussions

You might also like