Hôtel Viva Wyndham Azteca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je pars le 3 février pour le Mexique à l`hôtel Viva Wyndham Azteca. C`est mon deuxième voyage seulement. Je suis nouvelle sur le forum quoi que ça fait un bout que je vous lis avec intérêts. J`aimerais avoir des informations sur cet hôtel et savoir si j`ai fait un bon choix. L`an passé, je suis allée à Cancun, au Gran Caribe Réal. J`ai beaucoup apprécié mais la plage était fermée en raison de l`ouragan qu`il y avait eu l`année avant. je ne sais pas si la plage est ré-ouverte depuis, mais ils travaillaient très fort pour la refaire. Je suis allée 2 jours à Playa Del Carmen l`an passé et comme nous avions apprécié, nous y retournons cette année, mais cette fois, on sera tout près. Je voudrais bien savoir comme est le service à l`hôtel Viva... et surtout si la nourriture est bonne et si les chambres sont propres, si les spectacles sont bons. Bref, je voudrais bien savoir à quoi m`attendre avant d`y arriver.

Merci à l`avance pour vos réponses et dès mon retour, je vous ferai un petit compte rendu de mon voyage. Bonne journée à tous!
Julie37
LI Lillyd10 Regular ·
Au mois d'avril je serais au Viva Wyndham Maya, c'est la même chaine hoteliere. Les Wyndham sont des bons hotels qualité/prix, il faut pas s'attendre au luxe, mais au stricte minimum. Je connais les Resort Wyndham de la Rép. Dominicaine et celui des Bahams, des bons 2* sup, voir 3*, propres, chambres agréables, mais sans plus. La nourriture n'est pas mauvaise, moi ça me suffit, mais encore une fois, si tu veux du luxe c'est pas la bonne adresse. Etant à L'Azeteca, tu auras le droit de venir aux restaurants du Maya (faut réserver), mais tu a accès aux infrastructures des 2 hotels. Ces 2 hotels sont pratiques car proches de PDC (20 minutes à pied ou 5$ en taxi. tu as donc 2 restos buffets et les autres restaurants à la carte (italien, asiatique et mediterranéen) si on compte les restos des 2 hotels réunis. A la plage il y a aussi des snacks (hamburguers, hotdogs, pizzas, frites) Il semblerai que la plage a pas mal souffert lors des derniers intémpéries et elle est plus petite, moins large. Faut le savoir. Ceci dit, la mer est tjs belle et chaude. Tu auras un bon hotel avec un service sans tralala, et surout 'est un excellent point de départ pour découvrir le coin avec les bus locaux "colectivos". ça serait sympa à ton retour de faire un compte rendu de ton séjour, comme ça on aura des infos "fraîches".
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
GI Gilbert04 Regular ·
nous serons juste a coté allegro playacar, nous partons le 9 février sur star airline vol direct un cite sur les hotels et plage de playa del carmen, a voir http://www.locogringo.com/maps/tour/141a-t.html bonne vacance
Gilbert cordialement
JU Julie37claud ·
Bonjour! Je désire te remercier d`avoir pris le temps de me répondre. Les informations que tu m`as donné me sont très utiles.

C`est très gentil à toi! Bonne Journée!
Julie37

Similar discussions

You might also like