Hôtel Viva Wyndham Azteca à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

J'aimerais avoir des commentaires sur le Viva Azteca, soit la nourriture, les chambres, la plage, l'animation, etc.

Nous sommes deux familles de 4 qui désiront s'y rendre en mars 2007. Nous avions déjà séjourné dans un viva à Bayahibe et nous avions adoré.

Merci à l'avance
AL Allooo Veteran ·
Pour les familles, il serait préférable d'opter pour le Viva Wyndham Maya il est plus axé sur la clientèle et l'animation y est aussi fait en conséquence. Et puis de toute façon, vous aurez accès à l'autre aussi.

Bon voyage.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
AN Andre76 ·
Pour les familles, il serait préférable d'opter pour le Viva Wyndham Maya il est plus axé sur la clientèle et l'animation y est aussi fait en conséquence. Et puis de toute façon, vous aurez accès à l'autre aussi.

Bon voyage.

Je souhaite me rendre au Viva Aztecaou Maya, pouvez vous répondre à mes interrogations ? L'Hotel en contruction à coté de l'Azteca est-il terminé, à quellechaine appartient'il ? Comment est la plage devant l'hotel ?
LI Lillyd10 Regular ·
Moi je pars au Viva Maya en avril 2007 avec mes 2 enfants. C'est la Chaine Wyndham, que je trouve ps mal, (je connais l'hotel en Rép. Dominicaine et celui des Bahamas).Apparemnt c'est un bon rapport qualité/prix.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
AN Andre76 ·
Bonjour Lilly,

Merci pour ses informations. Est ce que d'autres personnes pourraient également m'aider ?

La plage est-elle en pente douce et en bonne état après le passage des différents cyclones. L'hotel en construction à côté est-il terminé ? (Nuissances sonores associées au travaux ???) Où se trouve les animations le soir (Discothèque, ect ...) ? Sont-elles proches de la piscine ? Peux-t'on toujours profiter des restaurants et animations du Viva Maya situé à 500 m ? Comment est la restauration ? Cet Hotel fait-il toujours parti de la chaine Viva Wyndham à priori il serait racheté par un chaine Allemande !!!

Merci d'avance pour votre aide
LI Lillyd10 Regular ·
La plage est belle et en bon état, eau turquoise, pas de problème. L'hotel a des bonnes prestations. Ce n'est pas au Maya qui se trouvait la construction d'un autre hotel mais au Wyndham Viva Azteca. Elles sont terminés à présent. Dans ce lien vous aurez une vue aérienne des lieux : http://www.locogringo.com/maps/tour/141a-t.html C'est au Wyndham Viva Maya aussi qui se trouve plus d'animation, c'est plus familial que l'Azteca. vous n'avez qu'à venir ! C'est connu que les prestations hotelieres de l'Azteca sont un peu plus supérieurs au Mayan de toute manière, vous accès aux 2 hotels. Pour l'instant c'est toujours Wyndham, mais cela changera peut être dans quelques années. C'est les infos que j'ai eu ... vous pouvez aller au forum suivant pouravoir plus d'infos http://forum.mexique-fr.com/ftopic1627.php

là aussi vous avez une vue aérienne mais coté gauche du Wyndham Maya http://www.locogringo.com/maps/tour/140a-t.html

Voilà les infos que j'ai eu et je les partage.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
AN Andre76 ·
Bonjour Lilly,

Je te remercie pour ses informations complémentaires, elles me seront précieuses pour effectuer mon choix définitif.

Similar discussions

You might also like