Hôtel Viva Wyndham Maya ou Azteca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

nous sommes un petit groupe de 8 personnes qui partont cet hiver pour le chaud soleil du Mexique. Nous hésitons entre 2 hotels soit le Viva Wyndham maya et le Viva Wyndham Azteca. Pourriez-vous m'éclairer un peu et lequel choisir???

un gros merci
Frig88
HO Hourra ·
Salut, en ce qui me concerne, le choix n'est pas difficile a faire. C'est sur et certain que j'irai au Azteca, beaucoup plus d'ambiance et très plaisant. Quand tu va au Azteca, tu as accès au maya, mais pas si tu va au maya. Les chambres au Azteca sont plus belle. Les deux ne sont pas loin, l'un de l'autre. 😉J'espère que ça va t'aider.
FR Frig ·
merci beaucoup hourra,

oui tu m'aides, j'ai lu un commentaire qui disait que du azteca on pouvait aller au maya mais pas l'inverse mais je n'étais pas sur si c'était vrai. Les chambres me semblaient aussi un peu plus grandes mais pourrais-tu me dire si on peut au moins mettre 2 chaises sur les balcons des chambres? Sur les différentes photos on peut voir qu'il n'y a pas grand place.

encore une fois merci!
Frig88
HO Hourra ·
Oui on peut mettre deux chaises sur le balcon. En passant, l'animation est super sur le site. Les spectacles sont super, différent à tous les soirs.
JU Jujube23 ·
bonjour !!

je suis un peu tard dans la discution..( 2008 a 2009 !!)

mais juste pour informer les autres voyageurs que si vous logez au Viva Wyndham Maya,

vous pouvez profiter du restaurant italien Il Palco, Bambu, restaurant asiatique ouvert pour le dîner et Xul Ha, restaurant maya a la carte, ouvert pour le dîner (places limitées, réservations obligatoires) et du « Full Bar », service de snack 24 heures sur 24) au Viva Wyndham Azteca.

http://www.vivaresorts.com/all-inclusive/Antillais/Viva_Wyndham_Maya/Restaurants.php

en gros, peut importe le viva que vous prenez, vous pouvez aller manger dans les 2 sans problemes !!

il y a meme une navette qui fait le lien entre les 2 hotel viva maya et azteca gratuitement !

bonne vacance !!

Similar discussions

You might also like