Hôtel Viva Wyndham Maya ou Azteca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Nous sommes 2 couples dans la mi-cinquantaine et projetons d'aller au Viva Wndham, soit Maya ou Azteca. J'ai lu plusieurs discussions et ça ne répond pas tout à fait à ma recherche. Nous recherchons un endroit tranquille, belle plage et bons repas. De plus nous souhaitons avoir tout au moins une belle vue sur la mer. Enfin qu'en est-il de la tenue vestimentaire pour les soupers à la carte. Merci!
FU Funk80 Regular ·
nous partons pour cet hotel fin octobre et les commentaires sont en general assez bon .
TR Travelingman ·
Merci !

Bon voyage et si tu peux me réécrire en revenant pour me donner ton opinion ça serait apprécié.
FU Funk80 Regular ·
Merci !

Bon voyage et si tu peux me réécrire en revenant pour me donner ton opinion ça serait apprécié.

ok pas de soucis.
SA Sanibel Regular ·
Nous y sommes allés (Maya) il y'a 2/3 ans en été et ça faisait vraiment usine à touriste pour : les repas bas de gamme, la piscine minuscule et la plage avec les rangées de transat à 1cm l'un de l'autre et jusqu'au bord de l'eau. Les repas sont à peine mieux pour les repas à la carte et la tenue vestimentaire doit être correcte sans plus. Les points positifs : proximité de Playa del Carmen, animations pour notre enfant, bâtiments hôteliers agréables. Pour ce que vous recherchez : endroit tranquille, bons repas, belle plage je vous recommanderai l'hôtel Barcelo Riviera Maya qui nous a laissé un excellent souvenir mais situé un peu loin (près de Tulum).
TR Travelingman ·
Merci de votre franchise, ainsi que de la recommandation. Je vais vérifier le Barcelo. Nous sommes pas pressé, car on part en mars 20111 seulement.

Travelingman
DO Domsud Veteran ·
Royal playa del carmen, le meilleur choix!
DOMSUD
TR Travelingman ·
Merci de la recommandation. Je vais vérifier.

Travelingman😉

Similar discussions

You might also like