Hôtel Viva Wyndham ou Maya et Azteca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bon voila, moi et ma copine, on voudrait séjourner au mexique prochainement, vite de même on a remarquer ces deux hotels .

On aimerait avoir vos commentaires si vous avez été a cet hotel dernierement ou bien si vous y aller prochainement pour avoir vos commentaires récents.

Présentement en allant fouiller sur les archives des forums sur le site on a surtout des commentaires sur les hotels d'y a environ 2 ans en 2004 alors que la climatisation était bruyante ainsi que les chambres mal insonorisé ou que le azteca était avec de la construction a coté de l'hotel.

On aimerait beaucoup avoir de l'information plus récente sur ces 2 hôtels merci d'avance.

Une autre question, il semble y avoir des pyramides ou truc du genre a visiter dans ce coin la au mexique donc j'aimerais savoir s'ils sont offerts en excursion et quel est le coût des excursions. Si vous avez fait dautres excursion également merci de les partager avec nous.

steveomac2004@hotmail.com ou par ici dans ce message
FR Fraisinette Regular ·
Le Atzeca est une coche au dessus du Maya. J'y ai séjourné (Atzeca) il y a quelques années et je n'ai rien a redire tout était parfait et nous pouvions aller manger au 2 hotels, je ne sais pas si c'est encore comme ça. Ils ne sont pas un à coté de l'autre mais en passant par la plage ça faisait une belle promenade. La plage est parfaite, pas de coraux, juste un peu de vagues et l'eau turquoise, la perfection. Pour les ruines tu peux aller à Playa del carmen, (5 minutes en taxi) prendre un beau bus climatisé jusqu'à Tulum (1 hre de route $5 aller-retour) ou il y a des ruines sur le bord de la mer ou tu peux te baigner, c'est à ne pas manquer. Il y a aussi les ruines à Chichizen-Itza (3 hres de route je crois) mais je n'y suis pas allée. Il y a des tours pour toutes les destinations mais le transport en bus est facile, économique et sécuritaire. Si tu veux plus d'info ou des photos tu peux m`écrire
ST SteveOmac Regular ·
Salut Fraisinette, merci beaucoup pour tes informations, et oui si tu en as et que c'est facile pour toi de les envoyer pourquoi pas, j'aimerais bien voir des photos des lieux . Tu peux me les envoyer a steveomac2004@hotmail.com merci d'avance on se reparle
LO Lorisdap ·
Je dois faire mon choix entre le Maya et le Azteca, j'ai lu que le Maya était assez bruyant coté clim et couloir de chambre et que sa plage était petite et non néttoyée.🙁

Es-ce la même chose pour l'Azteca?😮

Aimant les sports de voile ont-ils des cataramans?

Similar discussions

You might also like