Hôtel Viva Wyndham Maya à Riviera Maya en mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Enfin, les vacances arrivent à grand pas! Nous partons lundi prochain de Bagotville pour Riviera Maya à l'hôtel "Viva Wyndham Maya".

Les baggages sont prêts et nous aussi.🙂

Dès notre retour (30 mars) je vous ferai un compte rendu de comment a été l'hôtel.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment est la température en ce moment à Riviera Maya? Est-ce que c'est vrai que les forfaits étaient moins cher cette année à cause de la grippe H1N1? Et est-ce que je dois apporter de la crème anti moustiques?

Merci de répondre à mes ???? 😕 bye bye Nancy
XT Xtian777 Regular ·
Les températures varient entre 20 et 26°C la nuit... Et plus de 30°C en journée. Parfois quelques vents froids qui font perdre quelques degrés...

Bonnes vacances
BE Beinat Veteran ·
... est-ce que je dois apporter de la crème anti moustiques?

Oui! Sans aucune hésitation! Mais ne t'inquiète pas si tu oublies d'en mettre dans tes bagages, tu en trouveras sur place et en plus moins cher que chez nous (en France bien sûr).

N'oublies surtout pas les crèmes solaires car Mister Sun tape dur sur la Riviéra Maya.

Bon voyage. MEXIQUE
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NA NancyL ·
Merci d'avoir répondu à ma questions de "moustiques".

Est-ce que ça peut être dangereux si je me fais piquer, car je ne suis pas vacciner? Et quel genre de moustique il y a?

merci beaucoup NancyL
KU Kuls ·
tu parles des moustiues au kenya?
NA NancyL ·
Bonjour,

Non, je parles des moustiques à Riviera Maya.

Je ne sais pas où sais le "Kenya"?

bye nancy
KU Kuls ·
bjr nancy.. le kenya se trouve en afrique de l'est..la on y traque des lions entre autre faune.......on est de rentre d'un forfait safaris+plages de 11jrs avec un guide farncophone..... ca vaut bien le cout!!!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Non ce n'est pas mortel de se faire piquer par des moustiques mexicains, par contre ça peut l'être par les moustiques africains genre ceux du Kenya comme il vient d'être dit. Les moustiques mexicains sont plus "gentils" que leur cousins africains ou encore asiatiques, seulement c'est très désagréable car si tu te fais piquer, tu passeras ton temps à te gratter partout où te te trouves aussi bien la nuit que le jour. Et puis tu auras sur la peau des piqûres désagréables à voir (surtout si tu es blanche de peau), j'ai vu parfois des personnes tellement piquées qu'elles n'osaient plus se mettre en maillot de bain. Sans vouloir t'alarmer, au pire tu risques une petite fièvre. Mais tu n'as pas à t'inquiéter du tout, il existe mille et un produits contre ça. Le mieux c'est de choisir une crème anti-moustiques que tu pourras utiliser le jour sur tout le corps et le soir uniquement sur les parties dénudées (bras, cou, jambes en cas de port de short) et un flacon anti-moustiques que tu brancheras dans ta chambre la nuit.

Mais sois sûre tu vas passer un agréable séjour sur la Riviéra Maya avec ou sans ces saloperies de petites bestioles qui nous pourrissent la vie.

Bon voyage RIVIERA MAYA

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NA NancyL ·
Bonjour,

Ah non, je ne pensais pas mettre de la lotion anti-moustique, je déteste ça! En plus d'avoir full crème de bronzage, je vais devoir me crémer d'anti-moustique?

Ouais, je suis un peu déçue! Pour la peau blanche, oui, je le suis, mais j'ai pris des séances en cabine, ça devrait être moins pire. Pis peut être que les moustiques n'aiment pas les Québécois???? 😉

En tout cas, merci beaucoup du conseil, je vais m'apporter de la "Walkin" c'est le meilleur produit qu'il y a ici en région pour les petits insectes volants et qui peuvent piquer.

Whow, elle est superbe la photo, merci de me la partager.

Il ne reste que 4 dodos!

bye bye et merci encore Nancy
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hé bien je suis très content pour toi. Pourquoi? Tout simplement parce que tu as pris la décision qui te convenait le mieux, c'est une bonne initiative😎. Au retour, n'oublies pas de nous dire si tu as "combattu" ces saloperies de bestioles et si tes "armes" t'ont permis de gagner la bataille😉.

Je répète: CRÈME SOLAIRE INDISPENSABLE ! (même si le ciel est nuageux).

Bon voyage RIVIERA MAYA
AU Audreybrb Regular ·
HOLA ! JE PARS EN JUILLET AVEC MON HOMME AU VIVA WYNDHAM MAYA, AURAIT ON DROIT A CE COMPTE RENDU ??? MERKIIII

Similar discussions

You might also like