Hôtels Bahia Principe Tulum ou Akumal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Nous prévoyons aller au Grand Bahia Principe Tulum ou Akumal du 6 au 20 février 2010 pour 2 semaines.

J'aimerais savoir quel hôtel était le meilleur choix le Akumal ou le Tulum.

Nous prévoyons aller au Akumal Royal Golden ou au Tulum Golden chambre vue sur la mer de préférence et chambre plus luxueuse.

J'aimerais savoir aussi combien de restaurants à la carte ont a droit à chacun des hotels et si il faut faire nos réservations nous mêmes.

est-ce que quelqu'un peut me répondre

merci

Pucette
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas la section golden de tulum mais au niveau general, en terme de confort, Akumal est meilleur que Tulum (et Coba est encore au dessus mais plus loin de la mer) Donc je choisirais Akumal Didier
PU Pucette ·
Bonjour Cauroir,

Concernant Bahia Principe Akumal, Est-ce que vous pouvez me dire comment est la plage car j'ai eu des commentaires qu'il y avait des roches dans l'eau?

Aussi pouvez vous me dire concernant les restaurants à la carte si nous pouvons réservez aux autres hôtels Tulum et Coba et si il y a des complications concernant ces réservations? Aussi si il y a beaucoup de palapas sur la plage?

Encore commentaires négatifs.

merci encore pour la réponse précedente.

ah j'ai oublié j'ai téléphoné à une agence et ils m'ont dit que le Barcelo Palace était mieux côté plage et chambre plus moderne mais si je regarde la plage il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de palapas est-ce que vous avez un avis sur ceci?

merci

Pucette 🙂
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas le barcelo Je suis allé par contre deux fois au bahia principe Akumal La premiere fois, ce fut merveilleux, la seconde, pas terrible. La difference : la seconde fois l'hotel etait surbooké et cela posait pas mal de problemes, a commencer par notre chambre qui n'etait pas conforme et la vue sur mer qui n'y etait pas. Je dirais que si vous allez en periode creuse, ce sera un super complexe, sinon, je pense qu'il vaut mieux eviter car ils ne savent pas gerer.

Aucun souci avec la plage, je ne comprends pas trop les critiques mais je n'y suis pas allé souvent, je suis plutot piscine. Mais j'en garde un bon souvenir. Je ne me souviens pas non plus s'il y avait assez de palapas

Par contre, tu peux aller dans tous les restaurants a la carte au moins sur tulum et akumal (coba venait d'ouvrir donc je ne sais pas) ! Mais deja avec ces deux la, tu as de quoi faire.
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour,

Je rentre juste d'un séjour de 15 jours au GRAN BAHIA PRINCIPE plus précisément du club ELDORADOR DE TULUM et je peux vous dire que j'ai été TRES TRES déçu.

En 2005 j'ai séjourné dans ce même hôtel et tout était parfait sur tout point de vue... mais cette année les prestations étaient en BAISSES et je dirai même que cet hôtel ne mérite plus 5*.

1) La nourriture dans les restaurants à la carte n'est pas terrible voire des fois pas immangeable (trop salée) et l'attente est hyper longue. 2) Plage moins belle qu'en 2005 (ils ont mis des sacs de béton pour arrêter les vagues) 3) Les chambres sont trop simples et méritent d'être rénovées

Je suis tout à fait d'accord avec Cauroir, si vous avez le choix il faut aller du coté d'AKUMAL (meilleure plage et vous serez en mini suite)...

Pour les restaurants à la carte, vous pouvez en faire que trois par semaine pas plus mais franchement je préfère largement le buffet .

A votre disposition pour plus d'infos Afred
AL Alro23 Regular ·
Salut Pucette, nous sommes allés au Bahia Principe Coba cet été, pour avoir vu les trois sections je te conseil la section Akumal. Pour ce qui est de la plage ce n'est pas terrible.Du côté de Tulum il y a beaucoup de roche, il ya seulement appelée Coba qui est potable, mais petite avec des sacs de sables. En passant nous avons eus des problèemes de cafards.Il y en avait partout sur le site.Mes filles en ont eus 5 dans leurs chambres.Nous sommes allés a cet hotel en juillet.

Alro23
NI Nini41 ·
j'aimerais savoir quel est le code vestimentaire pour les restaurants

merci

Similar discussions

You might also like