Hôtels Barcelo Beach ou Barcelo Tropical sur Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Lequel de ces 2 hôtels possède la plus belle et longue plage pour y marcher longtemps?? Les 2 hotels sont-ils sur le même site...ou ce sont 2 hôtels différents?? L'eau y est elle 'cristalline (comme à Cuba...) et turquoise?? (pas de coquillage sur la plage? (comme à Holguin?? ) Lequel de ces 2 hôtels a les 'meilleurs restos' ??? Merci...toutes les infos sont les bienvenues...car ce sera une première sur Riviera Maya (sommes déjà allés à Cancun)
ST Stely Veteran ·
Bonjour simongilbert !! Et bien oui ils sont tout les deux sur le meme site et meme qu ils sont 4 a etres sur le meme site. Et pour la plage c est la meme mais au devant du tropical il y a beaucoup de rocails, le plus beau morceau de plage est au devant du maya beach.

Les chambres peut etre un peut moin chic mais elles tout aussi propres et bloc entretenue. La plage est super belle, sable tres fin et tres pale eau turquoise mais il y avais des journées embrouilée.Mais bon le fond est tres doux. Le restaurant mexiquain est excellent, Le buffet est aussi bon et divertifier.

Si tu as d autre questions ca me ferra plaisir de te répondre.

Amicalement Stely !!
Curieuse de nature !!!
SO Socrate418 ·
Bonjour est-ce que vous aviez une suite ou une chambre car je veux savoir ou sont situe les uites et le numéro des chambres merci
Profitons de la vie aujourd`hui
ST Stely Veteran ·
Bonjour !!

J avais une chambre vue jardins et c étais super, ont se réveillais avec le chand des oiseaux. Les suites sont dans les complex face a la mer mais je doit dire que tout les complex ne sont pas collé sur le bord de la mer .il y a les piscines et grillades qui sépar le bord et les complex.

Mais peut importes le bloc ils sont tous quand meme a meme distance de la plage car le site est fait sur la largeur de la plage.

Je sais pas si je me fait bien comprendre mais bon.

Au plaisir !!! Stely !😉
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like