Internet à l'hôtel Catalonia Royal Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour je part pour le catalonia royal tulum le 30 mars et j'aimerais savoir si l'internet sans fil ( wifi ) est disponible partout dans l'hotel ou seulement au loby merci pour votre reponse.
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

Nous avons été en février 2009. L'usage de mon portable étais médiocre, voir impossible. Rien de notre chambre. Du lobber, j'avais demandé l'aide de leur thecnicien. Ça pas donné grand chose.

Pour le reste, c'est un excellent choix.
Denis & Denise
TI Ticlaude ·
merci beaucoup pour le renseignement.
PA Pas27 ·
je vient d y aller debut janvier et il y avait wifi dans les chambres et au lobby
TI Ticlaude ·
merci pas 27 pour le renseignement
CH Chezpasqui Regular ·
Bonjour, suite à votre voyage en mars 2011, je vous repose la question : j’aimerais savoir si l'internet sans fil (wifi) est disponible partout dans l’hôtel, dans la chambre ou seulement au lobby. Ou si ce sont des ordinateurs à la disposition des visiteurs moyennant des frais Avez-vous utilisé, le téléphone pour appeler au Québec, si oui, est-ce dispendieux et compliqué. Merci, nous partons en février 2012
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

Nous avons été en 2009 à cet hôtel. Je crois que l'accès wifi n'est pas disponible dans les chambres, seulement au lobby. Nous n'avons pas utilisé le téléphone.

Cet hôtel est notre coup de coeur de la Rivièra Maya 😉
Denis & Denise

Similar discussions

You might also like