Meilleur hôtel à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!!!

Est-ce que quelqu'un peut me recommander un excellent hôtel à Puerto Vallarta. 4 ou 5 étoiles. J'adore les plages, la bonne bouffe et la propreté!!! Merci à l'avance

marie
Marie
TE Termer Regular ·
Sans aucun doute le Paradise Village. Pour la gastronomie, vous ne serez aucunement déçu. J'irais jusqu'à dire que c'est LE meilleur hôtel à Puerto Vallarta.
Laissez-vous transporter par la magie !
CI Cine195 ·
La meilleure hotel à puerto vallarta, il y a le centre que l'on appelle de dowton tu es près de tous les restaurants et les activité tu peux aller à pied La zone hotelliere tu as de très bons hotels aussi tu peux marcher ou prendre l'autobus pour aller dans le dowton Le nuevo Vallarta qui a de magnifiques hotels mais il faut vraiment que tu prenne l'autobus ou un taxi pour te déplacer. Alors si tu me dis ce que tu recherche comme situation je te donnerai le noms de bons hotels.

Je sais pas si c'est la première fois que tu vas a Puerto Vaillarta mais c'est très bien c'est un de mes préférés car on peut v isiter à pied ou bien en autobus et c'est très sécuritaire Cela me fera plaisir de te donner des renseignements. cela me fait toujours plaisir de communiquer avec des gens de mon ancien chez moi
Cine

Similar discussions

You might also like