Meilleure période pour réserver un tout-inclus à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous voulons partir 2 semaines dans le temps des fêtes pour Riviera Maya. Il y a environ 2 semaines, au début août, j'ai regardé les prix et pour un 4 étoiles c'était environs 2500-2600$. Maintenant, à la mi-août, les prix sont de 3000$ à 2 exceptions près 🤪! Pourquoi en 2 semaines les tarifs ont augmentés de 500$? Doit-on attendre plus tard pour réserver? Quelle est la meilleure période pour le faire (meilleurs prix)?

Merci à l'avance pour vos infos!
LE Lekid90 Regular ·
salut. apres quelques voyages et beaucoups de recherches sur internet sur presque tous les sites disponibles durant toute lànnee , tout le temp... il n`y a pas de regles dans tous ces etoiles.tu peux avoir un 4 plus cher qu`un 4 et demi. regardes où il est situe à 10 ou 45 km de cancun ou playa.le prrix peu monte de 500 à 600$/2 pers. il n`y à plus de dernieres minutes comme avant; l`an passee 1460$ la suite reserver en octobre et lea semaine du depat en janvier etait à 1795$.la dimension peu etre determinante si les deplassement sont long pour toi comme pour moi
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Lekid90 a très bien répondu à ta question.

Maintenant si tu veux la bonne période concernant le beau temps, le soleil, la température..., je te conseille janvier ou février sur la Rivièra Maya.

Bon voyage.

MEXIQUE2009
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like