Puerto Vallarta, Riviera Maya ou Punta Cana pour la chaleur et la baignade durant la période de Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GT
Bonjour , nous avons l'intention d, aller passer Noel ds le sud ma conjointe, moi et nos 2 enfants (19 et 14 ans) Nous envisageons d, aller peut-etre a Puerto Vallarta ou Riviera Maya. J, aimerais savoir a quel endroit ca serait le plus sur pour de la chaleur a la periode de Noel et l'endroit le mieux pour la baignade ds la mer.Nous ne recherchons pas necessairement l, eau turquoise et le sable blanc ...plus l'eau chaude et la temperature chaude.

Est-ce que Punta Cana pourrais etre une destination a considerer aussi?

Merci a l'avance pour vos reponses.
GA Gaston57 Veteran ·
salut

Pour la chaleur assurée, pourquoi ne pas penser au Nicaragua.Le Barcelo Montelimar est très bien, beaux couchers de soleil sur le Pacifique, bonne bouffe, bel hôtel et plusieurs excursions intéressantes.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Je crois que Puerto Vallarta est une très belle destination et la chaleur est garantie. J'y suis allée en février dernier et il a fait toujours plus de 30 degré celcius. Nous logions au Allegro Nuevo Vallarta et j'ai bien aimé cet hotel
BI Bigpapou Regular ·
Bonjour GT1962,

Je te suggère de visiter ce site. tu y trouveras certainement les infos qu'il te faut. http://www.lagons-plages.com/destinations-les-plus-chaudes.php

Bon voyage

Jean

Similar discussions

You might also like