Nouveau nom de l'hôtel Oasis Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonsoir, j'aimerais bien savoir quel est le nouveau nom du Oasis Cancun????? Je croyais que c'était Be Live Oasis mais je ne trouve pas????Merci Esna!😄
Esna
LE Lebilleydoux ·
Bonjour Esna je te confirme bien que le nouveau nom de l'oasis cancun est le be live oasis cancun. tu peux aller sur le site du groupe be live ( www.belivehotels.com), ensuite suit "mexique" et tu trouve l'oasis cancun nouvellement appelé be live .... @plus
phil B
ES Esna Regular ·
Bonsoir, oui je connais le nom mais ils ne se vends plus au , allez voir les agences de voyages ! Ils ne le vendent plus aux Canada , Étas-Unis et Européens. Très Bizarre!Esna😮
Esna
MI Micmike30 ·
Ils sont en procès avec ceux qui s'occupaient du ménage et des chambres, quelque chose comme ca....Moi aussi, je voulais réserver la en janvier puisque j'y ai déja été 4 fois mais la j'ai pas le choix de me choisir un autre hotel qui est un peu plus de party...a date, le tucancun semble une option...
LI Lilibou21 ·
L'an dernier je suis aussi allé à l'oasis Canoa mais en République et je sais que lui a changé de nom pour Be live Oasis. À plus
Lise

Similar discussions

You might also like