Playa del Carmen en mars? climat et moustiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je dois me rendre à Playa Del Carmen au MEXIQUE DU 15 Mars au 22 Mars 2004

Connaissez vous cette région ?

Y-a-t-il des moustiques ?

Merci de vos avis et de vos réponses
PE Pepite ·
salut,

les moustiques sont généralement présents après la periode des pluies.

au mexique, la saison humide va surtout de juin à septembre inclus, et un peu avril mais tout cela est très théorique..........

un bon roller anti-moustiques et un bon produit vendu en pharmacie pour les piqures d'insectes suffiront......
pepite de chocolat
LU Lucy ·
😏Bonjour,

Oui je connait cette région. J'y suis allée 5 fois, c'est superbe...J'y retourne en Novembre...Pas vraiment de problèmes de moustiques sauf en temps d'humidité..Apporte un peu de chasse moustique et habituellement c'est suffisant. A la période de l'année ou tu pense y aller, c'est beau et très chaud...si tu veux d'autres commentaires que j'ai fais sur les endroits que je connais dans cette régions tu n'a qu'à lire les questions que les gens on posé plus récamment sur cette région...Bon voyage et je suis certaine que tu ne seras pas déçu...Fais juste attention de savoir OU tu seras exactement par rapport au village de Playa Del Carmen car il y a des Hotel qui disent être à Playa DEl Camen mais qui sont en réalités à 5, 10, 15, 20...klm..du village. La région de Riviera Maya part de Cancun et va jusqua Tulum...à peu près au centre il y a la village de Playa Del Carmen...ça vaut la peine d'aller voir une carte pour bien se situer. Tu en trouvera sur le site de Riviera Maya.

Byebye

Similar discussions

You might also like