Playa del Carmen: hôtel où on peut faire du kite surf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour J'aimerais savoir à quel hôtel prêt de playa del Carmen nous pouvons faire du kite surf
SH Shirka ·
Bonjour

Cette hiver nous étions au Catalonia Royal Tulum, tu es environs 20 min de Playa Del Carmen. A côté de notre hotel sur la plage, il y avait une école de Kitesurf et ou tu pouvais y louer de l'équipement. Si tu as ton équipement et bien à cette endroit est super pour ça. On en a vu plusieurs en faire.

Amuse toi bien
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.
DI Dianecroft ·
Merci de l'information , je cherche un hôtel prêt de Playa del carmen , à moins que le Catalonia offre une navette pour te rendre la bas(palya del carmen). Comment as-tu trouvé cet hôtel?
SH Shirka ·
Rebonjour

L'hôtel est super bien mais pour une semaine, pas deux. Il n'a pas de buffet le soir, seulement 5 resto à la cartes, comme il en a un a l'extérieur et il n'a pas beaucoup de place et les gens colle là pour le reste de la soirée, il est restinct, au bout de la première semaine on est tanné des menues qui sont assez petit dans les choix. Mais pour 1 semaine il est parfait!! Les chambre sont très bien, la nourriture, la plage et les serveurs sont super gentils. Tout est parfait... Sauf... il faut se lever très tôt le matin pour avoir des chaises et un palapa, comme nous avons des serviette de plage a volonté, les gens réservent leurs chaises à la plage et à la piscine, ce qui fait qu'il en manque dès 7hrs. 🤪 Tu peux faire de l'apnée juste là, on a vu des raies grises et même une léopard, très impressionnant...

L'hôtel offre le transport dans une grosse autobus 2 fois par jour pour Playa Del Carmen, 1 le matin et 1 le soir de 17 hrs pour un retour à 11hrs pm. Si, tu veux faire la fête et resté plus tard, 1 taxi t'en coûtera 20$ US.

En avril 2009, nous sommes allée au Royal Playa Del Carmen et on retourne en avril 2011. Dans tout mes voyages, ces le mieux en tout points. 😇

Au plaisir

Chantal
Faut apprécier le prévilège que nous avons de pouvoir voyager. Parqu'il y a des personnes qui n'auront jamais la chance de le faire.

Similar discussions

You might also like