Puerto Vallarta ou Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous partons pour la première semaine de juin en voyage. nous hésitons encore entre ses deux destinations. Nous aimerions savoir laquel sera le mieux. nous recherchons une belle plage avec pas trop d'algue, un endroit où il y a de l'animation et des activités à faire, soit par des discothèque où des excursions. Nous sommes dans la vingtaine et j'ai déjà visiter varadero.

Merci!
Varadero: Playa de Oro, mai 2005, Riviera Maya: Riu lupita, juin 2006 Carnival Mircacle: 4 mars 2007, Riviera Maya: Viva Wyndham Maya, 5 octobre 2007, Varadero: Club Puntarena, 16 avril 2008 , Riviera Nayarit: Royal Decameron, 10 octobre 2008, Carnival Freedom: 16 janvier 2010
JE Jelevoeux Regular ·
J'ai la même question et moi aussi j'arrive de varadero, svp un conseil des membres. Merci!
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
NA Nanuck ·
Salut Kimette ...

Moi j'ai adoré Riviera Maya il y a plusieurs excursions et surtout les pyramides à ne pas manquer . La plage est super, la mer est turquoise et la 5 e avenue de Playa Del Carmen formidable,

Pour de ton autre choix je ne peux pas t'aider car je n'y ai pas été dans ce coin là ...

au plaisirs de t'informer

Nanuck
AL Alfy Regular ·
Je ne connaît pas Puerto Vallarta.

Nous sommes allé à Playacar en avril 2005 pour 1 semaine et sommes retournés à Riv. Maya en avril 2006 2 semaines pour visiter le reste des endroits qu'on avaient pas eu le temps de voir en 2005...

Il y a beaucoup de chose à faire et à voir dans cette région...

Playa Del Carmen à tous les soir, c'est la fête... 1 journée à Cosumel 1 journée à Cancun 1 journée complète à XCaret incluant le spectacle en soirée 1 journée à Xel Ha Les ruines... Tulum, Coba et peut être même Chichen Itza... Beaucoup de CENOTE (lagon) à visiter si vous aimez le snorkling... Plusieurs grottes aussi...

Une semaine, c'est pas assez...

Bon voyage!
Alfy

Similar discussions

You might also like