Quand acheter un forfait tout-inclus à Riviera Maya pour le temps des Fêtes 2011-2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, moi et une amie, dans la vingtaine, comptons partir en voyage 1 semaine dans le temps des fêtes de cette année, partant de Bagotville, Québec ou encore Montréal. Nous voulons un endroit jeune, sur la plage, où ça bouge, jour comme soir, où on peut à la fois sortir, faire des activités, mais où on peut aussi relaxer et admirer les joies du Sud. C'est pourquoi nous avons diriger notre choix vers Riviera Maya, près de Playa Del Carmen. Nous comptions achetez notre voyage plus "dernière minute". Cependant, je remarque que les prix sont très élevés présentement, sachant qu'une amie, l'an passé, avait trouvé un tout-inclus dans un 4 étoiles à Riviera Maya à moins de 1000$. Je sais que ça change d'un année à l'autre, et que la demande est probablement très élevée cette année. Je ne désire pas payer 1500-1600$. J'aimerais avoir votre avis, votre expérience, à quel moment il est mieux d'attendre pour acheter le voyage et s'il est possible que les prix descendre à ce point et quel hôtel me conseilliez vous (moi je pensais au Wyndham Maya ou Azteca) Sinon, quelle destination me conseillez vous selon ce qu'on cherche? (Soit ailleurs au Mexique, ou autre (sauf Cuba) Merci de vos réponses et Bonne Journée 🙂
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le temps des fêtes et la relache scolaire très cher et pas de deal. Le moin cher que tu va trouver est à partir de 1500$ et plus plus. Si tu veux payer beaucoup moin cher attend en janvier. Bonne chance.
DOMSUD
AV Avispa Regular ·
tout depends d'une année a l'autre, je considere le marché des voyages comme la bourse... une journée il est un certain prix et le lendemain il est 150$ de plus je te conseille de regarder a tous les jours!! de ce que jai remarquer ils n'ont pas baisser de prix au contraire ils ont depuis 8semaines.(car je regarde depuis 8 semaine a tous les jours)
AV Avispa Regular ·
sinon si tu cherches vers une autre destination moins couteuse tu peux regarder pour punta cana, puerto plata ou cabarete en rep. dominicaine
MA Malo88 ·
Merci de vos réponses, oui en faite je regarde à tous les jours aussi et en effet, ça va en augmentant. Pour ce qui est de la république, j'y suis allé à Noël passé donc.. Je suis aller à Puerto Plata, au Luperon Beach Resort. Sinon, est-ce que Punta Cana est bien différent de Puerto Plata?
AV Avispa Regular ·
punta cana est très touristique, les plages sont longues et le sable est plus clair qu'a puerto plata la mer y est plus belle aussi... pour le temps des fete la chaleur risque d'Etre plus au rendez vous dans ce coin de pays et dans le sud de l'ile... ce peu etre très différent de puerto plata dépendament ce que tu recherches aussi et autre que faire la fete ;p et sinon peut-etre santo-domingo pourrait répondre a tes besoins n'hésite pas si tu as d'Autre questions
HO Hotrod ·
Part vers le 6 janvier sa coute moin cher. Et pour faire le party : Oasis Cancun.
JE Jess79 ·
et puis...as-tu trouvé? JE regarde aussi à tous les jours et je commence à désespérer! L'an passé, j'avais trouvé depuis le mois d'octobre!!! Cette année, je trouve les voyages plus élevés. Nous voulons aussi partir pour la riviera maya ou pour cancun. Je me croise les doigts de trouver quelque chose!
MA Malo88 ·
Non en faite j'attends un confirmation d'une amie (mardi) qu'on part belle et bien. Mais nous les regardons toujours et oui, en effet, c'est vraiment très élevé cette année. Je ne sais pas si tu es ouverte aux dernières minutes (peut-être pas deux jours avant haha) et si tu n'as pas d'hôtel en précis, je crois que ça va être pas mal l'idéal pour cette année. L'an passé, je l'avais acheté le 13 décembre (pour partir le 31 déc.) et j'avais payé sous 1000$ pour Puerto Plata (que d'autre avait payé au moins 200$ de plus pour l'avoir dans les mêmes dates. En espérant que décembre soit plus payant, pour nous!
JE Jess79 ·
On est 2 pour partir et on s'est dit qu'on va regarder vraiment dernières minutes nous aussi (genre 2 semaines avant)...On est même prêt à booker la vieille s'il faut!😉
JP Jp8913 ·
Oasis Cancun …qualité prix, jai pas trouvé mieux! Nous sommes 7 a partir le 13 janvier … belle hôtel , bonne bouffe , belle plage et une jeune clientèles …le seul point négatif que j’ai trouvé c’est que c’est trop bruyant , trop de party…( loll ) on devrait être capable de survivre

Un choix a considérer

Similar discussions

You might also like