Que vaut Acapulco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous on commence un voyage de 6 mois jusqu'au bresil en commencant par mexico; apres avoir visité le teotihucan nous pensions aller sur la cote ouest et nottamanr a acapulco (pas la temps d'aller jusqu'au yucatan )

j'aimerais connaitre les avis de chacun sur cette ville et sur le coin (on se dirige ensuite vers le guatemala en restant le long de la cote ouest) est ce vrt valable de faire ce parcours ? est "trop" touristique ? cher ? .....

merci a vous et a plus
manu
VI Vivlavie Globetrotter ·
Acapulco est l'endroit pour faire la fête, les plages la ville sont sales et polluées, si vous cherchez de belles plages, aller a Puerto Angel................
S.D
MI Micmaheux Regular ·
Acapulco vaut rien en frais de belle ville... personnellement ce n'est pas mon genre d'endroit.. La plage est.. belle mais très ordinaire.. pour le prix et pour la petite distance en effet Puerto Angel.. Zipolite.. Bahias de Huatulco.. Des endroits merveilleux et tranquille. Si vous voulez faire la fête dans une grande ville sale et bien c'est Acapulco en effet! Si vous voulez voir des photos de ses endroits www.roadtrip-online.com/archives.php ! michael
Mes carnets de voyages en Amérique à bord d'un VW westfalia 1976: http://www.roadtrip-online.com

You might also like