Quel est l'hôtel le plus central de la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour je voudrai allez sur la rivièra maya est octobre 2006. Moi j'aime bien choisir une hôtel proche des centres d'activités, un mélange de plage et amrche, resto, bar spectacle en se souciant le moin possible du transports et les frais, car je bouge et ne fait pas juste de l'hôtel. J'ai vue un bon spécial au occidental Grand Flamenco xcaret 4 étoiles, est ce bien loin des attraits! aussi quelques sujestions d'excurtions et sorties serai le bienvenue! j'arrive de cuba et république dominicaine, Merci!

2 & 9 avril 2006 : Coralia mercure, cuerto palmas: varadero, cuba **** 21 & 29 avril 2006 : Playa Naco, playa dorada, puerto plata, république dominicaine *** Été 2006: Québec, new jersey, lac st-jean, lac blanc et moto. Oct 2006 : Rivièra maya ou puerto valarta, mexique...ou tunisie. A rêver: Europe, thailande, Russie et pays nordique.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
JA Jacynthe Regular ·
Si quelqu'un te repond sa m'interesse car moi aussi je vais y aller en nov et je ne sais pas quoi choisir comme hotel .

Tiens moi au courant Jessy
MI Mimiplaya ·
😎hola le flamenco xcaret est excentre... je te conseille un hotel a playacar si tu veux bouger la nuit..... regarde le riu playacar, riu lupita, viva maya c est les plus pres... je suis a playa depuis 6 ans si tu veux plus d infos n hesites pas mimi ex toulousaine...
muriel
JM JMB83 ·
MIMI je profite que vous soyez sur place et que vous connaissiez bien la region pour vous poser 3 petites questions:

n'etant qu'une semaine au riu lupita et comptant faire en priorites des excurtions, pouvez vous me dire qu'elle est la plus belle plage de la cote de playa del carmen a tulum (sable, eau turquoise, et calme) nous ne recherchons pas specialement d'ailleurs une plage equipee cela n'as pas d'importance. A passer une journee a la plage nous aimerions en avoir plein les yeux.

Connaissez vous quelq'un qui organise des excurtions sur place ( avec les tours operators il parait que c'est moins bien et beaucoup plus cher et nous cherchons quelque chose de plus authentique)

en esperant votre reponse et en vous en remerciant par avance

jmb

ps: la pluie ne nous penaliseras pas debut juillet ???
LES QUATRE B
DA Dadouronron Regular ·
Moi je dirais la plage d'Xcacel, car elle est peu fréquentée (enfin du moins quand j'y suis allé), elle est calme et paisible, ya juste un gardien à l'entrée et tu lui donne une obole c'est tout (toujours à l'époque).

Si tu veux de l'authentique, tu prend le routard et le petit futé, tu loue une tite voiture et tu part en balade, la riviera maya c'est facile, il n'ya que 2 routes (enfin presque)... et tu pourra visiter des sites un peu à l'écart tel que Muyil, ou visiter les sites fréquentés en dehors des groupes (comme le dimanche par exemple ou tôt le matin). Bref ça c'est de l'authentique. Les guides et les tours, tu fais le même parcours que tout le monde, tu t'arrêtes dans les mêmes boutiques de souvenirs etc...

D'ailleurs, ya un petit truc pour les souvenirs, arrête toi au bord des routes, aurpès des petites cahutes en bois, loin des boutiques en dur, tu auras les mêmes souvenirs, des fois en mieux et surtout beaucoup moins cher, car les baraques en dur, c'est là que s'arrête les cars de touristes...
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
JM JMB83 ·
Merci dadouronron pour ta reponse. par contre ou se trouve cette plage de xcacel par rapport a playa del carmen merci encore pour ta reponse jmb
LES QUATRE B
JM JMB83 ·
D'apres ce que j'ai vu sur le web la plage de xcacel semble magnifique mais il y a des vagues car non protegees par la barriere de corail, connaissez vous une plage aussi belle et turquoise mais protege. en effet un de nous quatre nage tres tres mal et prefererais une eau plus came. merci encore pour vos reponse jmb
LES QUATRE B

Similar discussions

You might also like