Quel hôtel choisir sur la Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HT
Bonjour,

avez-vous des hotels à me suggérer sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen? Nous sommes 3 jeunes célibataires (30aine), nous cherchons à avoir du plaisir mais aussi refaire le plein d'énergie, donc pas les beuveries de jeunes américains de 20 ans... On cherche un 4 étoiles et +, près des bars et loundges, avec une belle plage.

j'attends vos suggestions.

merci!

Aubray
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...avez-vous des hotels à me suggérer sur la Riviera Maya, près de Playa del Carmen?..." "...On cherche un 4 étoiles et +, près des bars et loundges, avec une belle plage..."

Le Catalonia Playa Maroma, à 49 Kms de l'aéroport de Cancun et à 15 kms de playa Del Carmen (Navette gratuite) hôtel-club isolé, "en pleine jungle" où l'on est baigné par différents chants d'oiseaux tropicaux. Dans les allées de l’hôtel on peut croiser des animaux tels que iguanes, coatis... Les pieds dans l'eau, il faut faire environ 1500 mètres sur la gauche de la plage pour trouver des rochers, et à droite une plage de sable fin et blanc à perte de vue (idéale pour la marche). Cuisine variée, beaucoup de jus de fruits et de légumes frais au petit-dèj. 3 restos + buffet excellent. Boissons nationales et internationales. Discothèque, animateurs jeunes et dynamiques. Jaccusi + salle de gym + massages. (15 kms). Diverses excursions proposées : Chichen Hitza, Côba, Xcaret, Tulum.

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
BA Babas1866 Regular ·
Le Sandos Playacar vous conviendrait tres bien, on en revient et on est aussi trentenaire, c'est un super hotel ! de plus Playa del Carmen c'est à 5-10mn en taxi.
babas
MI Mitaine24 Regular ·
Le Grand Coco Bay. J'y suis allé une fois et c'était bien. Un 4*, rien de luxueux par contre. À 15min à pied du centre de Playa Del Carmen, par la plage ou la rue, donc proche des bars et resto. Belle plage. On peut marcher longtemps. Des bateaux dans l'eau mais rien de dérangeant selon moi. J'y retournerais. 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
HT Htyu ·
finalement, je vais au Viva Wyandham Maya. merci!

Similar discussions

You might also like