Quel hôtel à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour !

Nous regardons pour notre prochain voyage à Puerto Vallarta pour janvier 2006, j'aimerais connaitre vos opinions sur les différents hôtels, tel que Buenaventura, Canto Del Sol, Pélicano ? ce que nous recherchons c'est une bonne qualité de nourritures et surtout une très belle plage ? Je désire avoir ces renseignements avant de réservé car après plusieurs voyages en République et Cuba ...l'année dernière à cancun avons été très décu de la nourriture et surtout de la plage qui est très belle mais par contre avec les ouragans plus de plage uniquement que des énormes roches alors c'est important pour nous d'avoirs ses détails .

merci
CI Cine195 ·
Allo, les plages ne sont pas très belles pour se baigner il y a toujours des vagues assez grosses par contre moi l'année passée j'ai loué dans le vieux car on a acces a tout a pied les gros marchés aux puces marcher dans la ville au complet. Sur le bord de l'océan il y a la melancon d'un coté c'est l'océan et de l'autre tu as des restaurants et bars et la rue est fermée aux automobilistes et il y a de la musique partout. C'est très agréable et tu ne t'ennuie pas les mexicains sont très acceuillants. Moi j'ai fait le tour de la ville au complet a pied je suis resté 15 jours. Du coté du nuevo vallarta c'est très beau mais il faut que tu prenne l'autobus pour te rendre au centre ville qui est le plus intéressant .. La plage est belle c'est que les vagues qui sont assez haute parfois et c'est plus dangereux. Mais c'est un très beau voyage a faire et je projette d'y retourner encore. Cine
Cine
SY Sylviepagé ·
Bonjour !

Merci beaucoup pour les renseignements...disons que je suis décue des plages un peu mais bon.......mais la nourriture c'était bien ?

Similar discussions

You might also like