Mexique ou République Dominicaine en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Avec mon mari nous aimerions passer les fêtes de fin d'année soit au Mexique, soit en République dominicaine nous avons du mal à faire notre choix Que nous conseillez-vous ? Avez-vous également des hôtels à nous conseiller je vous remercie d'avances pour toute vos réponses
HE Hellas4ever Regular ·
Bonjour,

J'avais la même question que toi il y a peu, voulant passer noël au soleil. J'ai déjà fait les deux destinations mais en été.

Tout dépend de ce que tu recherche, en république dominicaine il y aura moins de chose à faire à part l'hôtel, et c'est l'idéal si tu cherches simplement à te reposer. De plus les prix sont clairement plus abordable.

Mexique, il a beaucoup plus de choses à découvrir, je trouve que les plages sont plus belle. Pour moi c'est clairement mieux que la RD.

Je ne peux pas trop te conseiller d'hôtel, mais simplement si tu va en RD choisit Bayahibe plutôt que Punta Cana et au Mexique les secteurs Playal del Carmen/Tulum plutôt que Cancun.

Pour ma part j'ai choisi de retourner au Mexique.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Royal Playa del carmen 5* au Mexique. C'est certain que dans le temps des fêtes il est cher. Aller voir photos et commentaires sur Tryp advisor !
DOMSUD
MO Monique83000 ·
Merci pour ta réponse, bon je réfléchi encore et je verrai lequel me tente le plus et le plus abordable à cette période, il est vrai que pour la RD c'est bien bayahibé qui me tenterai à l'hôtel Hacienda dominicus je me donne encore jusqu'au mois de septembre pour me décider Merci encore
MO Monique83000 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, en effet cet hôtel à l'air vraiment très bien, je me laisse encore le mois d'août pour réfléchir Encore merci
TI Tilou Veteran ·
bonjour excuse moi de te dérangé , j ai une question pour toi , je sais que tu a déja été a ixtapa moi jy vais en jan.2014 , je vais a l'hotel fontan deux semaine , j aimerai savoir les excursions que l on peut faire , et si tu sais les prix merci beaucoup claude
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, à Ixtapa j'ai fait la journée de catamaran super le fun et aussi le couché de soleil en catamaran une autre belle activité. L'ile d'Ixtapa en bateau (2min.) 3 plages pour apnée ainsi que bon petit drink et bon poisson au resto de l'ile.La visite quidée d'Ixtapa et Zihuatanejo très interessant.La pêche en haute mer au départ de Zihuatanejo peut être cool.Pour les prix ce n'est pas tellement dispendieux à Ixtapa. Restos à aller absolument le El Faro et La Pampa dans la montagne. Petit resto cool avec belle ambiance, chez Frank's !
DOMSUD
TI Tilou Veteran ·
merci beaucoup pour les excursion a faire j aime beaucoup le catamaran surment le faire , a tu été a playa linda sa vaut tu la peine merci claude
DO Domsud Veteran ·
Oui Playa Linda vaut la peine mais une demie journée c'est bien assez ! Le village de pêcheur (Zihuatanejo) vaut le déplacement, surtout pour le resto La Calas et le Coconuts $$$ !
DOMSUD
TI Tilou Veteran ·
merci beaucoup claude

Similar discussions

You might also like