Hôtel Club Lookea Playa Maroma à Riviera Maya ou Dream La Romana à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour je poste ce sujet dans le but de prendre une decision de destination pour un futur voyage qui se deroulera le 01/06/09

jusqu a present nous etions arrete sur bayahibe en republique dominicaine et depuis quelques jours un gros doute s est installe...

" ET POURQUOI PAS LE MEXIQUE....?"

nous avions en tete de loger au dream la romana ancien casa del mar a bayahibe, quand le lookea playa maroma riviera maya a cote de playa del carmen nous a subitement fait de l oeil .....

nous sommes donc confronter a un gros dilemme j aurai besoin de vos avis pour nous aider dans notre choix

merci par avance
VO Voyageph2010 Regular ·
Bonjour! Je ne peux vous recommander plus un que l'autre mais j'ai quelques conseils pour vous aider à faire un choix. Vous pourriez, sur une feuille, faire une liste des avantages de loger à l'hotel du Mexique et ceux d'être en République Dominicaine. Par exemple, là où le coût est le moins cher, là où les heures de vol qui vous conviennent le plus. Si vous voulez faire des excursions, là où il semble y avoir les plus intéressantes. Les choses incluses dans un hotel qui ne le sont pas dans l'autre, etc. Vous pouvez aussi aller sur TripAdvisor entre autre pour voir les commentaires des touristes qui sont allés à ces hôtels et vous donnez une idée. Moi, c'est comme ça que j'ai choisi l'endroit où aller ! J'espère vous avoir aidé dans votre dilemme!🙂 et surtout, Bon VOyage!!!😉 Peut importe où ce sera, vous risquez de passer un moment très agréable!
Be the change you want to see in the world.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Tu as fait un bon choix. Tu ne seras pas déçu du voyage!

Cliques sur le post ci-après pour avoir plus de détails.

Voyage d'une semaine à l'hôtel Lookea Playa Maroma

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
GI GilesB Globetrotter ·
Tout dépend de ton type de voyage... si tu restes dans ton hôtel à profiter de la plage sans faire d'excursion, il vaut mieux choisir Bayahibé qui offre une plage plus typée carte postale. Si par contre, tu aimes visiter et sortir de ton hôtel, fonce au Playa Maroma.

Je te mets quelques photos de mon séjour au Playa Maroma en juillet dernier. Si tu souhaites plus d'informations sur les visites, je peux te faire un copier/coller des visites faites.

En juillet 2006, nous étions à Bayahibé. Voici une photo (scannée) de la plage :

TI Titenuts ·
merci pour tous vos conseils nous nous laissons une semaine pour nous decider je vous tiendrai au courant
EN Enolia66 ·
Bonjour, Je décolle vendredi pour le Lookéa Playa Maroma... Je vous donne plus de news à mon retour.
TI Titenuts ·
merci😉

Similar discussions

You might also like