Retour du Grand Hôtel Paraiso Iberostar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
😎nous sommes revenus le 1 decembre, voyage superbe hotel féérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est magnifique, chambre, cuisine, piscine seul probleme les rochers dans la mer😕 hotel digne d'un palace😇 si vous voulez des renseignements vous pouvez me contacter car je n' ai pas le temps de faire un plus long résumé😠 pous pouvez y aller les yeux fermés tout est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vacances de reve!
toutie
TE Tech3 ·
Je pars pour le Grand dans 5 jours!!

content de voir tes commentaires

J<y reste pour 2 semaines !!!!

Mes questions sont les suivantes:

Avec le Grand;apparemment on a access aux autres propriétés Iberostar aux alentours. Il y en a combien? il y a t'il des choses à voir comme la plus belle plage, le meilleur restaurant... la meilleur disco!

Les rochers sur la plage?? c'est quoi!

Il y a t'il une disco au Grand?

Merci beaucoup!!
ZU Zuy ·
😎nous sommes revenus le 1 decembre, voyage superbe hotel féérique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est magnifique, chambre, cuisine, piscine seul probleme les rochers dans la mer😕 hotel digne d'un palace😇 si vous voulez des renseignements vous pouvez me contacter car je n' ai pas le temps de faire un plus long résumé😠 pous pouvez y aller les yeux fermés tout est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vacances de reve!

salut en fait c'est pour savoir comment sont les suite junior la bas pcq je pars dans 2mois et j'ai pris la totale donc c'est pour savoir a quoi ressemble la plus grande suite dans cette hotel et quel langue les gens de la bas parle anglais/francais??? merci d'avance
TO Toutie10 Regular ·
coucou nous avions pris une chambre normale sans vue mer, elle donnait sur le spa! elle était très belle pour les suites vue mer je ne peux pas t'aider😠 la langue principale est l'espagnol, les serveurs parlent un peu l'anglais a la réception ils parlent un peu le français aussi hotel merveilleux, très bonne cuisine je te souhaite un merveilleux séjour😇
toutie
ZU Zuy ·
Merci beaucoup;) au fait 10jours dans cette hotel ca suffira ou c'est pas assé dsl de te dérangé et merci
TO Toutie10 Regular ·
🙂nous étions restés 15 jours! nous avions fait les excursions lors de nos précédents séjours! nous avons cette fois seulement été a playa del carmen avec la navette de l'hotel! 10 jours c'est très bien tu auras le temps de profiter de l'hotel😇 les restos a la carte sont vraiment bien langouste a volonté a midi au resto de la plage! qualité de viande exceptionnelle au sur en turf le soir! vraiment un très bel hotel tu ne regretteras pas ton choix!!!!!!!!!! si tu as d'autres questions je suis là😛
toutie

Similar discussions

You might also like