Retour de l'hôtel Grand Riviera Princess à Riviera Maya (décembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Nous sommes revenu du grand riviera princess le 21 décembre mon copain et moi et nous avons passé de très belle vacances. Quoi que énorme, l'établissement est tout a fait majestueux. Notre chambre était vraiment luxueuse même si nous avions pris la moins chère (suite junior). Les jardins sont très présent et très bien entretenu... les arbustes sont taillés à la machette. Pour ce qui est de la plage si on ne veut pas être tassé on a juste a marché un petit moment vers la gauche ou la droite et il ya beaucoup plus de place de disponible. à gauche c'est la section réservé aux adultes et il ya un autre petit bar et moins de vendeurs. Pitié ne louer pas leur chaises à 15$ méchante crosse. Explorez le site et vous trouverez une place a votre gout sa vaut la peine. Au pire allé au chill out ou vous aurez des chaises confortables et un service impeccable pour 10$ la journée. Pour les baigneurs: effectivement, il ya des roches lorsqu'on entre dans l'eau il faut être vigilant, mais on n'a qu'a nager sans touché au fond pendant à peine 5 mètres et il ny a plus de roches. De toutes facon l'eau est assez claire que si ont va tranquilement et qu'on regarde bien, on voit les roches. Il ya beaucoup de vendeur sur le bord de la plage les pires c'est ceux qui vendent les massages beaucoup trop cher (65$ us pour une heure)ils sont vraiment énervant. Le spa: n'allé pas à cette hotel pour le spa on a des spa beaucoup mieu au Québec. L'animation: le jour, l'animation n'est pas extra le site est tellement grand que les animateurs sont dur a trouvé. Mais le soir, c'est tout a fait genial, au bar principal il ya un band, ensuite, un petit spectacle à l'extérieur souvent de la danse ou des acrobates, pas extraordinaire mais divertissant, et ensuite au théatre les employés font des comédies musicals et il sont vraiments bons... à voir absolument. La nourriture: Jai trouvé que la nourritures n'était pas tout à fait à la hauteur de l'établissement mais nous avons quand même bien mangé. Les restos à la cartes sont très ordinaires voir décevant. Le meilleur le miso. Nos 3 derniers soupers se sont pris au buffet car on trouvait sa meilleur. Pour conclure nous avons eu de très belles vacances et j'en ai eu plus que pour mon argent à cette hotel. Si vous avez des questions écrivez moi sa va me faire vraiment plaisirs
SE Serge73 Regular ·
allo Foxy44, en decembre 2008 j'avais eter a Grand Sunset Princess, qui est la Meme Hotel que Grand Riviera Princess, il sont just en face de l'autre , tu as qu'as traverser leur piscine. Il on ouvert le 10 Dec 2008 , on as eter las le 13-21 Janvier, il offrait un forfait de 1400 de moin par couple. Connait tu le Tripadvisor.com ? j'ai acheter mon Forfait en Novembre 2008 et passer quasiment chaque jour a verifier l'etat de cette hotel, il as eux beaucoup de chialage a propos des moustiques, les staff qui volait les client et la bouffe pas mangeable. Oui C'etais un 5 etoiles aussi , Quand j'etais las il avais plusieur resto aussi , j'etais decu de la bouffe , j'ai aimer le dejeuner il me fesais du jus fraichement presser le matin mais la chose que j'aimait pas etais leur cafe qui servais, trop faible a mon gout, si tu en voulais un bon cafe cappucino il fallait que tu aille toi meme au bar a cafe t'en chercher un.

Pour la plage j'etais decu , Les italien prenais toute la place sous le gros PALAPA , il etais comme 12 et fesais du bruit . vraiment derangeant pour les autres.
bonjour laisser un message, je respond a tous
DA Dannyboy ·
Nous y étions du 9 au 23 décembre et nos commentaires sont semblables au votre, très appréciés cette hôtel pour le prix soit 1800$ pour 2 semaines.Le seul petit inconvénient...la navette gratuite pour Playa Delcarmen, même avec nos coupons de retour émis par l'hôtel, celle-ci dépasse la capacitée des sièges disponibles, il nous a été impossible de revenir à 17h car les 2 navettes étaient déjà pleine.

Donc, ils ont fait venir une autre navette et avons dû débourser 4$ par client pour le retour, ce n'est pas trop intéressant sûrtout que l'on doit faire la file le matin de 7h30 à 8h pour obtenir ces fameux coupons de transport.Le problème est que des groupes de gens soit de 6 à 8 personnes envahissent les navettes au lieu de réserver un taxi à 20$, pourtant cette solution n'est pas dispendieux pour le groupe.

😎
SE Serge73 Regular ·
eh , Abitibi, je suis nee las aussi, dis donc quel hotel as tu etez ?
DA Dannyboy ·
Salut Serge73, Nous étions au Grand Sunset Princess, aujourd'hui l'hôtel comprend surtout des Québécois à 60/70% lors de notre séjours et des Allemands, Asiatiques... Je recommande ce tout inclus sans hésitation! 😉
SE Serge73 Regular ·
oui j'y etais le 13 au 21 Janvier 2009, les Quebecois etais pas nombreux en ce temp las, il avais beaucoup D'italien et espagnole et quelque Francais
PE Petitedom ·
Bonjour! Nous partons pour cette hotel samedi prochain, bien que mon agente de voyage m'avait avisé qu'il était un peu isolé et qu'il n'était pas rare que les navettes qui partent ou reviennent à l'hotel soit pleine, je me demandais s'il était fesable de partir à pied rejoindre la grande route pour attraper un collectivo, je crois bien avoir déjà entendu parler d'un bon 10 minutes de marche?

Nous voulons faire l'excursion à Xcaret.. vs êtes allé? Et peut-être aller à Cozumel...

Vous êtes allé avec quel transporteurs et dans quelle section? Nous serons en platinium dans la section 18+ avec chambre swim-out... et je me demandais s'il était vrai que nous avions du Wi-Fi gratuit ds les chambres ou le lobby, chose que j'ai aussi lu quelque part je crois...

Merci bien! Dominique
SE Serge73 Regular ·
allo, les tours sont dispendieux et loin si vous voulez aller a chicken itza ou cosumel, j'ai aimer Playa del carmen vous pouver dealer avec les bijou en argent, vous pouvez prendre un taxi las bas a peu pret 15.00

J'etais au Grand Sunset Princess a Riviera Maya en 2009 , qui est le Meme Etablissement soeur du Grand Riviera Princess , un en face de l'autre comme je vous disait il as qu'as traverser la piscine .

Moi j'ai pris mes information sur tripadvisor.com , et choisiser section en francais si vous etes plus halaise . Moi aime mieux en Anglais car il as plus de monde ,

en Passant les Quebecois sont TRES chaileux sur ces site alors NE VOUS MEFIEZ AU APPARANCE comme on dis

Bonne chance et aller voir le Tripadvisor.com et faite le nom de votre hotel il as une section comme ici que le monde pose des question et vous avex des response automatic
DA Dannyboy ·
Bonjour petitedom, * L'hôtel est à environ 7 à 8 Km de Playa Delcarmen, nous aimons beaucoup la marche mais pour rejoindre la grande route ça prend du courage car il y a bien un trottoir sur la majorité du parcours.Mais avec la chaleur et un mur de béton qui longe le trottoir c'est très épuisant.Si les navettes sont pleine au retour il vont en appeler une et vous aurez à débourser 4$ par personne quand même pas si mal.

* Pour les excursion COBA semble la plus apprécié, ensuite pour Xcaret vous pouvez vous rendre en taxi car à 10 minutes de l'hôtel.Pour Cozumel le traversier est facile à trouver et si vous n'avez pas le mal de mer et bien c'est une ville très charmante.

* Nous étions avec Sunwing, section Suite Junior mais les chambres sont très belle. * Oui, le Wi-Fi était gratuit pour le platinium et près des bureaux de l'administration, de plus les gens sur la plage obtiennent se service gratuitement vis à vis la section des Platinium et en passant le 18+ est un endroit très calme et jolie. 🙂
SE Serge73 Regular ·
las chu meler , tu dis 7 a 8 km de playa del carmen ? sa nous a pris quasiment un heure en taxi pour sy rendre nous, on parle tu de la meme Hotel ?
DA Dannyboy ·
Salut serge73, Peut-être un peu mêlé...ça prend un gros 15 -20 minutes même dans le trafic pour Playa Delcarmen à partir de l'hôtel! 😉
SE Serge73 Regular ·
quel hotel etais tu a Riviera Maya ? J'etais au Grand Sunset Princess en 2009
TE Tempetes Regular ·
😎bonjour, je suis allee 2 fois au princess riviera maya.il est a 13 kilometres de playa del carmen.$13.00 en taxi environ 15 minutes.
SE Serge73 Regular ·
😎bonjour, je suis allee 2 fois au princess riviera maya.il est a 13 kilometres de playa del carmen.$13.00 en taxi environ 15 minutes.

Je parle de Grand Sunset Princess, l'hotel qui est supposer d'etre la Soeur de Riviera Princess
TE Tempetes Regular ·
c est bien ca, je parle du grand sunset princess et grand riviera princess.
SE Serge73 Regular ·
Cool , 2 fois a la Meme Hotel ? j'espere qui vous on donner un rabais pour la seconde fois parmis eux, Moi j'etais au Grand Sunset Princess un mois apres leur Ouverture en Dec 2008, J'etais las le 13 Jan-21 Jan 2009, c'est sur en ce temp las les staff etais pas prete encore mais c'etais une Maudite bonne Deal 1400.00 de rabais pour un couple.

En quel annee avez vous eter a votre Hotel la premiere fois ? avez vous apprecier la Bouffe ?
TE Tempetes Regular ·
2 fois au meme hotel parce que adoré.la premiere fois 30 septembre 2009, ils m ont surclassee en suite junior de luxe gratuitement.2ieme fois 30septembre 2010, j avais eu un tres bon deal en suite platinium $994.par personne.le grand luxe un service amical et impequable.le paradis.comme c etait ma 2 ieme fois a cet hotel je n ai rien eu de particulier mais tout etais tellement parfait je ne pouvais avoir mieux.poiur la bouffe j ai bien aime.cet hotel est mon coup de coeur.j espere y retournee un jour mais il y a tellement de beaux hotels sur la riviera maya
SE Serge73 Regular ·
allo tempetes, en parlant de Tempete on en attend une en Gaspesie,

Bon pour ton hotel ( la deuxieme fois a la meme ) comment on s'y prend pour avoir la meme hotel l'annee suivante ? as tu reservez avez eux durant ton premier sejours en leur disant que tu aimerais reserver encore pour l'an prochaine et il ton dis .

YES with Pleasure if you come back we will give you a better room at the same price because we like you ? en espagnol ou en francais cela tous depend qui etais derriere le comptoir ?

aviez vous reservez avec SUNWING ? eux autre j'ai VRAIMENT pas aimer mon EXPERIENCE surtout avec le gars qui s'occupait de nous autres a ce temp a l'hotel. Imagine toi le jour quil fallait partir, il nous on fais quitter notre chambre tres tot, on etais retarder pour 7 heures , supposement il avais des problemes avec les avion, il nous on rien offert de plus comme EXTra , NOUS LES PAUVRE touriste on attendais dans le lobbie pour l'eterniter , il avais meme des jeune enfant quil braillait , il on meme pas offert une chambre pour les changer ou dormir un peu.

Sunwing je lais ais tu sais ou !! mais c'etais un Special de 1400 de reduction par couple en ce temp las. Je sais quon peu rien y faire mais au moin il auras du nous informer quand meme a la place de trouver en notre facon ce quil se passait.
TE Tempetes Regular ·
non je nais pas reservee a l hotel. j ai reserve avec mon agent 1 mois avant le depart.les deux fois j etais avec sunwing, j ai vu le representant seulement qu a la reunion du matin et je n ai eu aucun probleme avec sun wing. j ai voyagee plusieurs fois avec sunwing et j ai toujours ete satisfaite surtout en janvier 2011 a l aeroport de cancun je n avis pas reservee mes sieges et il ne restait que 2 sieges separres, l agent de sunwing a vue que j etais tres decue elle ma offert gratuitement 2 places dans la premiere rangee.wow plus deplace et personne a cote de nous.alors je n ai rien adire contre cette cie.
SE Serge73 Regular ·
allol, as tu eux un special pour avoir reservez une 2eme fois a la meme Hotel ? nous il nous offrait une special directement de l'hotel si on reservais encore avec eux
TE Tempetes Regular ·
non je n ai eu aucun special mais tout etait parfait pour moi .si j y retourne je vais mentionner que c est ma 3ieme fois.
SE Serge73 Regular ·
mais tu te fais avoir alors, car il sont supposer de te donner un DEAL , renseigne toi ma chere
PY Pygman Veteran ·
Bonjour, Que mange t'on au Miso ? Merci.
TE Tempetes Regular ·
au miso c est japonnais avec spectacle a ls table.c est tres tres bien et bon,
PY Pygman Veteran ·
Et est-ce qu'on y a droit lorsqu'on est en junior suite ?
TE Tempetes Regular ·
non pas ensuite juniormais suite junior de luxe j y ai eu droit.
PY Pygman Veteran ·
Ok merci tempetes.
FO Foxy44 ·
Moi j'étais en suite junior et jy est eu droit jy suis allé deux fois et c'était exellent
PY Pygman Veteran ·
Peut être que c'était une junior suite deluxe ?

Similar discussions

You might also like