Retour hôtel Riu Santa Fe, Los Cabos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
J ' étais au Riu Santa fe , A Los CAbos du 28 nov au 12 dec si vous avec des questions je suis disponible
MA Mamasam Regular ·
Bonsoir JClaude11,

Parlez-moi de la plage. Est-elle vraiment non baignable et non marchable?

Merci.
Mamasam
JC Jclaude11 ·
ca marche difficilement sur la plage , il faut etre a la limite de la vague et du sable , de temps a autre il en viens une grosse alors t as de l eau jusqu au genoux , pour la baignade il y a des jours on peu des jours non , mais a proximité soit 10 minutes de marche c est possible de se baigné tu dois composé avec les vaque pour entré et sortir de la mer. La bouf excellent sauf que les resto a la carte son genre buffet sauf pour l ' assiette principal.le vin rouge pas buvable , le blanc froid potable , endroit tres propre .Il y a 2 bar au lobby trouve Tony un petit serveur tres gentil super efficace avec un pTit 2 us de temps autre. Argent : comme ton agent de voyage va te dire ainsi que le représentant de ton tour opérateur ca prend des pesos mexicain.... mais tout se transige en us a l'extérieure du site , si tu va au port tout es affiché en us $ et ne badine pas coupe en 2 le prix au départ de la mégociation et exige de la monnaie en us.On a loué une van pour une visite a une plge de surf au sud dans la ville de cerretas , si tu voyage avec sunwing lune des 3 représentante t' expliqueras c est ou . Internet gratuit au lobby si tu as ton appareil genre IPAD portable ou tel intelligent , sinon 3$us 15 minutes et c est assez lent . 3 piscine don une chauffé.Collectivo pour le port ou Costco ou waltmart 8 Pesos le trajet soit mois de 1 $ ca.A la sortie du complex il y a un petit marché ( Market) tout es a demie prix de l' hotel pour les petit besoin d usage oublie comme le la pate a dent huile solaire chips ect ect . il te donne le prix en us et en pesos . si tu a d autre questions hésite pas . a plus
JE Jessy75 ·
Bonjour,

Je sais que ça fait déjà un bout que tu es revenu de voyage, mais je me demandais quelle peut être la température au début décembre. Et est-ce que nous avons accès aux installations du Riu Palace? Et l'hôtel se trouve à combien de temps de l'aéroport?

Merci beaucoup!
Jessy
JC Jclaude11 ·
Bonjour Jessy,

La température qu on a eu , tres beau de 26 a 30 degré le jour et le soir de 22 a 26 , L' aéroport 25 minutes Non tu as pas acces au riu Palace . Tu ne peux te baignée face a l hotel a moins que tu aime vraiment les grosses vague et parfois c est interdis Tu as d autres questions ?? je suis disponible Jc
PI Pirouline ·
Bonjour Jean Claude, J'irai au Riu Santa Fe et je voulais savoir si tu joues au golf ou si tu connais quelqu'un qui a dit qu'il avait été jouer au golf la-bas... Les terrains et les coûts. Merci!
Pirouline

Similar discussions

You might also like