Retour de l'Iberostar Paraiso Lindo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!

Moi et mon mari on vient de revenir de l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo sur la Rivièra Maya. (8 mai et 15 mai 2004)

C'est la troisième fois que je voyage dans le sud et je n'ai jamais vu un aussi beau site. c'est tout simplement époustouflant ! Fontaines éclairées le soir, piscines dont une à vague, la "lazy river " qui en fait une aqua balade.

Et ce sans parler de l'architecture style hacienda espagnole avec cour intérieures.

Le site a été construit en novembre 2003. C'est neuf ! La chambre standard est très belle ! meubles en bois et même pour le patio, chambre de bain en marbre mesdames et douche vitrée.

La cuisine est excellente -il y a 5 restos à la carte et nous avons mangé qu'une seule fois au buffet dans toute la semaine. IL y en a pour tous les goûts fruits de mer au steak house en passant par l'italien.

C'est un hôtel destiné plus pour les couples et les familles. Pour le party c'est à Cancun que ca se passe. l'animation et les spectacles sont très beaux.

En ce qui concerne la plage elle est magnifique (sable blanc pas de roches), pleins de palapas pour s'abriter.

C'est un hôtel à recommander sans hésitation !!

Pourdes photos allez voir www.iberodise.com

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Nancy,

Tu confirmes ce que beaucoup de gens pensent, rien qu'en voyant le prix on a tout compris.

Bonne reprise.
CH Choupsinette ·
merci des tes commentaires nancytravel ! 😛

je suis contente de lire ça, parce que ça y est j'ai reservé, nous partons du 13 au 20 janvier au paraiso lindo 🙂🙂🙂

est ce que tu te souviens des excursions proposées et des prix??

merci
jeune mariée du 27 août 2005 - cherche voyage de noces de rêve!
NA Nancytravel ·
Bonjour choupsinette !

Tu a fait un bon choix et tu vas adorer ton voyage !

Pour ta question des excursions laisse moi me rappeler - mais au niveau des prix je ne suis pas certaine ..

Nous sommes allées à Xel-Ha (parc où tu peux faire du snorkeling, voir des poissons des cénotes, dauphins etc.) et à Tulum (dans la même journée) Tulum c'est vraiment beau - il s'agit d'un site de ruines maya sur le bord de l'océan c'est à couper le souffle

Tu pouvais aussi aller aux autres sites comme Chitzen Itza (mais c'était plus loin) et Coba

Il y avait aussi un autobus qui nous reliait de l'hotel à Playa Del Carmen (magasinage et cadeaux)

Tu pouvais aussi à aller à l'Ile de Cozumel (en face de la Playa Del Carmen) bref bien des choses à faire.

Au niveau des tarifs c'est quand même dispendieux prévoir 85 $ à 100 $ selon les forfaits par personne.
SY Sylviehoffer ·
Tu as très bien fait pour le PARAISO LINDO, surtout ne te pose pas de questions. Nous étions en voyage de noces du 16 septembre au 1er octobre 2005. C'était magnifique, tant pour l'hôtel que les excursions. Tous les soirs des animations à l'hôtel, piscines magnifiques, bar aquatique, etc...

Si tu veux des prix exacts, je peux te les donner. Par contre, X-CARET c'est très très cher.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

SYLVIE
SYLVIE HOFFER
CH Choupsinette ·
ok je ne me pose plus de questions.... enfin en ce moment je pense juste à wilma et aux gens qui sont là bas!🙁
jeune mariée du 27 août 2005 - cherche voyage de noces de rêve!

Similar discussions

You might also like