Retour de quinze jours de l'hôtel Sandos Playacar Riviera
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour je rentre de 15 jours de l'hotel sandos playacar riviera si vous avez des questions sur cet hotel n'hesitez pas
PA PatateMobile Regular ·
Bonjour, esce que la plage est toujours belle sans sac de sable ? la nouriture est comment esce qu'il y a une section plus interessante a demander, , , on est bien a 30mins de Playa Del Carmen J"ai toujours entendu du bien de l"hotel , toi comment l"as-tutrouvé
DE Dede06 ·
bonjour, la plage est belle il faut savoir qu'en fin de premeire semaine il y a eu des vagues qui ont fait aparaitre les sacs de sable mais c'est pas genant la nouriture est tres bonne avec des restaurants buffets ainsi que des resto sur reservation je te conseille vivement le francais mais attention interdit aus enfants de moins de 18 ans concernant la section ca depend ce que tu recherche le riviera à des chambres tres grandes avec ecran plat jacuzzi le luxe c'est au calme mais tu es à 10 minutes à pieds de la plage mais tu as des navettes toutes les 3 minutes et c'est le calme le beach moins luxueux beaucoup de bruit mais à cote des restos de la plage ca depend ce que tu recherche tu es bien à 5 minutes en taxi de playa ca te coutera 50 pesos en resume l'hotel est tre bien les gens tres souriants rien à dire je te conseille d' y aller l
TO Tourterelle Veteran ·
petite question? les navettes sont-elles a l essence ou électricité?
tourterelle
DE Dede06 ·
essence
NE Nenette511 ·
bonjour, je vais au mexique en octobre, et je voulais savoir ce qui était le mieux pour la monnaie, euros, dollar ou monnaie locale à changer ? merci
SL
DE Dede06 ·
il vaut mieux payer en pesos tu peux changer soit directement à ton hotel soit dans des bureaux de change 1 euro egale 17 pesos ds l'hotel 1 euro egale 17.50 ds les bureaux de change
TO Tourterelle Veteran ·
merci
tourterelle
CH Choudebxl ·
Ravie pour vous ! Avez-vous de super adresses en tous genres à PLAYA DEL CARMEN ( incontournables de préférence ) Etes-vous allés à TULUM ? quid ? Merci d'avance Chou de BXL
choudebxl
DE Dede06 ·
bonjour, des adresses sur playa non pas specialement parcontre nous avons organiser des excursions avec mimi de playa tu peux voir son site en tapant sur google mimiplaya del carmen tres sympa sinon pour tulum tres jolie avec tres belle plage et en plus grace à mimi on a pus le voir de la mer encore plus beau
VI Vincianef ·
Bonjour, nous partons fin octobre à Sandos Playacar, partie Riviera.

Peux-tu nous dire si les pourboires sont importants et dans quelles devises ? Aux alentous du Sandos, que pouvons-nous faire d'autre que d'aller à la plage ? Faut-il prendre des masques de plongée ou bien la faune aquatique est pauvre aux alentours de l'hôtel ? Quels sont les meilleurs restaurants au Sandos ?

Merci de ta réponse.
DE Dede06 ·
bonjour, concernant les pourboires c'est comme tu veux l'ideal c'est en pesos tu te ruinera pas trop de ce cote là pas trop loin du sandos en taxi tu es à 5minutes de playa del carmen les meilleurs restaurants à mon gout l'italien et sur reservation le steack house et le meilleur le gourmet mais interdit aux enfants....
JE Jessy75 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si tu as vu des mariages? On prévoit se marier à cet endroit et je voudrait savoir si c'est aussi beau que dans les revues. Nous sommes un groupe d'une quarantaine de personnes et j'aimerais que tout le monde soit contents. Est-ce qu'il y a beaucoup d'endroit où les enfants en bas de 18 ans ne peuvent pas aller à part le resto Français? Merci beaucoup pour ton aide.
Jessy
DE Dede06 ·
Bonjour, désole pour le retard mais j'etais en congés personnellement je n'ai pas vu de mariage je te confirme que tout est beau je n'ai pas ete decu par l'hotel, la plage je suis parti en famille avec 2 gamin dont un de 5 ans et à part le francais ils sont venus avec nous de par tout J'espere t'avoir un peu aide et n'hesites pas si tu as d'autre question
JE Jessy75 ·
Merci beaucoup, c'est très gentil.🙂
Jessy
VI Vincianef ·
Aussi en vacances, juste rentré aujourd'hui. Oui, j'ai vu un mariage sur la plage, cela se passe au bout de la plage, ils préparent des grandes voiles et mettent des fleurs partout, grande décoration ! C'était vraiment magnifique. L'hôtel est assez étendu, il faut pas mal marcher entre la nouvelle construction et l'ancienne qui donne sur la plage. Avec des jeunes enfants ils seront plus heureux côté plage pour les animations. Nous étions sans enfants et avons préféré la nouvelle construction plus calme mais plus éloignée de la plage.

Si tu as d'autres questions, pas de problème.

Similar discussions

You might also like