Retour du Royal Décameron Nuevo Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous,

un résumé de nos vacances au Royal Décameron a Nuevo Vallarta...😎

génial génial génial 😏

nous sommes partis le 19 décembre jusqu'au 2 janvier, et nous en revenons completement satisfait...😉

l'hotel tres propre, la bouffe excellente, la température tres chaude, le personnels de l'hotel tres tres aimables,

bref, touts pour réussir des vacances...🙂

je recommande cette destinations a tous, je n'ai que de bon commentaires,

le seul ( HIC ! ) l'aéroport de DORVAL (PET) maudit qu'ils sont mal organisés... avis aux voyageurs d'Air Transat soyez patient,

mais quand meme, nous avons passer de merveilleuses vacances 😉

margarita
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que les chambres sont propres ? Est-ce un hôtel pour la famille ? Je prévois peut-être y aller cet été (juillet) avec ma fille de 11 ans.

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
CF Cfaucher ·
Salut, J'aurais une question à te poser, car je serai à cet hotel à la mi-février..

Quel est d'après toi, le meilleur bloc . Merci..
MA Margarita Regular ·
salut flanelle,

oui les chambres sont propre, en fait tout l'hotel est propre, dans les cuisines ou casse croute tout le personnel porte des masques, je n'ai jamais vu cela, et pourtant j'ai beaucoup voyagé au mexique...

c'est un hotel familiale, il y a de l'animation, sans arret, mes enfants ont 12 ans et 11 ans et ils ont adorer, les animateurs (géo) font une job génial... toute la journée...

si tu as d'autres questions n'hésite pas.
MA Margarita Regular ·
bonjour,

nous étions dans le bloc 1, c'est a dire le bloc sur la beach, d 'apres moi, c'est la plus vieille partie de l'hotel, je n'ai pas vu dans les autres blocs, les chambres. mais je crois que c'est la meme chose.

les chambres ne sont pas luxueuse, mais tres tres propre...

si tu adore la plage et le bruit des vagues, et si vous etes sur la beach beaucoup... le bloc 1 est parfait...parce que si tu oublis quelques choses a ta chambre, les blocs 4 et 5 sont assez loin...

le bloc 5 est plus tranquille le jour, la piscine de ce bloc n'accepte pas les enfants, et il y a de manignifique jardin devant...

par contre, le bloc 5 est plus pres de la discoteque et de l'endroit ou ils font les spectacles le soir, je sais pas si le bruit a déranger les gens le soir...

les autres blocs 2, 3, 4, sont devant une piscine et ils sont tous devant des jardins.

bref moi j'étais dans le bloc 1, et comme j'adore le bruit des vagues pour m'endormir et au réveil, j'étais au paradis...

si tu as d'autres questions n'hésite pas, et surtout bonne vacance...
QU Quebec2 ·
salut moi aussie je suis de st-constant mes la je vie a laval héhé ok moi jai fait les bloc 2 et 3 et ses pareille ses des bloc pres de la plage

Similar discussions

You might also like