Riviera Maya... destination dispendieuse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je suis une adepte des voyages dans le sud et je m'en vais à Cuba très bientôt ... Je rêves de visiter la Riviera Maya l'an prochain, mais tout le monde me dit que ca coûte très cher ... dans les 3 000 $ pour deux semaines.... Y a-t-il des resorts abordables et assez de qualité à cet endroit ? Disons que je ne veux rien en dessous du 3 étoiles et que je veux être en bordure de la plage en tout inclu. C'est une destination très prisée alors reste-t-il des aubaines de dernière minutes et si oui à combien $ peut-on se les procurer ?

J'ai besoin d'info

merci à l'avance
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
PA Papy ·
Bonjour toi !! L'hiver dernier nous sommes allés sur la riviera Maya, et pour te dire on a quand même regardé aussi côté pécunier. Le coût de notre voyage avec assurance, a été de 3, 500.00 $ pour une semaine. Cher oui la destination a moins d'être de grands adeptes de la culture Maya je n'ai pas trouvé de justification a ce prix assez élevé, même si notre hôtel était très bien. Pour les dernières minutes, où les bons deal, je ne saurait te rensrigné hélas !1 Bonne chance

Similar discussions

You might also like