Riviera Maya et l'hôtel Grand Sunset Princess All Suites Resort & Spa: vos coups de coeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Qui est allé a Riviera maya? Vos coups de coeur? Qu'avez vous fait comme excursion?

Merci de vos réponses je pars bientot pour le Grand Sunset Princess All Suites Resort and Spa 5*

Patricia
KA Kat2 Globetrotter ·
Je n`ai pas séjourné au Grand Sunset Princess je ne peux te donner mes impressions. Pour ce qui est des excursions que tu peux faire., je peux te donner quelques endroits à visiter. Tulum , la seule ville fortifié et tu peux y découvrir une rivière souterraine parmi les stalagmites en radeau ou en bateau. Akumal. mafnifique plage et qui est le lieu de la pontes des tortues vertes. Tu peux y voir des requins, baleines. dauphins et aussi divers espèces de poissons Chincèn Itza, un de plus beau site à mon avis , ne pas manquer le spectacle du soir de son et de lumière ( 3:30-4:00 de voyagement par contre à partir de la Playa del Carmen) Journée complète ! Mais c`est un must. XCaret, c`est une station Balnéaire, un zoo, un parc archéologique, perroquets, jaguards. magnifique fonds marins à découvrir, équitation, etc journée complète et c`est à 10km. de la Playa del Carmen. Superbe. Coba, une des plus haute pyramide du Yucatan. Tu peux la monter jusqu`au somment ...mais il faut faire très attention Tu peux aussi explorez le cénotes à travers la jungle maya, et encore..très beau. Le Jeep Safari dans la réserve de Sian Ka`an, Ek Balam superbe pyramide, ancienne ville Maya . Il y a peu de visiteurs et c`est l`endroit òu tu retrouves la plus haute pyramide du Yucatan. Magnifique ! Il y a aussi le village de Vallodolid qui est non loin. c`est à visiter. Il y en a encore beaucoup mais si tes vacance sont seulement une semaine il faut aussi faire un bon choix.
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Merci beaucoup pour toute ces infos!

Patricia
CH Chrissand Globetrotter ·
Si cela peut vous aider j'ai un carnet de voyage sur les visites et excursions à ne pas manquer au Mexique. Il y a également le détail de mon budget (transports, visites, hôtels, restaurants..).

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)

Excursions au Mexique

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
My god! C'est magnifique ...Votre carnet de voyage est vraiment très complet! Je vous remercie beaucoup pour toute ces infos. Je vais le lire et je vous reviens si, j'ai des questions!

Merci encore ;)

Patricia
PE Petitedom ·
Tu pars quand pour le grand sunset princess... on envisage de le booker pour janvier, on recherche des commentaires sur l'hotel
Je pars en novembre, je te donnerai ici un compte rendu a mon retour!
AX Axll Regular ·
Et puis comment a été votre voyage?
voir mon descriptif de retour ce matin ....

le tout wowwwww wowwww

Patricia
PE Petitedom ·
Bonjour Patricia! Je suis ravie que tu es fais un bon voyage et d'avoir pu lire ces commentaires positifs puisque notre départ approche tranquillement... Le souper sur la plage, vs y êtes allé? Parce que dans notre forfait platinium, je crois bien qu'il est compris.... Je vais me renseigner à nouveau.... Je me demandais si, à part le resto de fruits de mer où l'on doit payer pour les langoustes, il y en avait eu durant la semaine dans les buffets... mon chum en est complètement dingue et dans les complexes Barcelo où nous sommes déjà allé, il y en avait dans les buffets du soir!! Sinon, peux-tu me donner un peu d'info sur le nightlife à l'hotel? Merci!
AX Axll Regular ·
Vous partez quand??....moi et mon conjoint le 9 décembre ;-)
PE Petitedom ·
Ns y serons du 14 au 21 janvier 2012... Maudine... J'espère qu'il y aura d'autres Québecois en même temps que nous, il n'y a pas eu de réponses à mes msg ... Bon voyage ;o) Vs aussi au retour, venez me faire un ptit feed-back ;o)
Je n'ai fait que des restos a la carte et ce tous les soirs.....Le soir de mon départ j'ai fait un buffet mais je n'ai pas vue aucun fruit de mer. J'ai par contre manger un chateaubriand tout a fait délicieux ..Ils coupaient les tranches devant nous

Je ne pense pas que le souper est au Chill out. je crois que vous avez un souper offert par Sunwing qui est un BBQ sur la plage.

Le soir il y a des spectables au centre des deux hotel en avant au milieu des fontaines (les drinks sont ordinaire a cet endroit)

N'oubliez pas d'emporter vogtre vin ..Je vous le dit erkkkk erkkk leurs vien goute le vieux chausson.

Au lobby coté princess LA place pour les drinks

Je n'ai pas fait la discotheque alors, je ne peux pas vous dire qu'est ce qu'elle avait l'air

j'ai beaucoup aimé l'endroit et j'y retourne tres bientot c'est certains...

On vous dira pleins de trucs négatifs sur cet endroit....n'écoutez rien mis a pars le vin tout est faux!
Si vous saviez le nombre tellement élevé de Quebecois sur place ....C'est completement fou...Sur 1300 personnes vous trouverez des amis comme j'en ai trouvé ;)

Similar discussions

You might also like