Riviera Maya ou Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis entrain de magasiner pour notre voyage au mois de fevrier le 2 plus precisement. J, hesite entre riviera maya et puerto vallarta. Tres differents comme destinations. Ja, ime le cote du pacifique pour les paysages et la chaleur. Mais riviera maya me tente beaucoup aussi, je regarde pour l'hotel Iberostar Paraiso beach ou le H10 macienda je crois....est ce que qqun pourait me donner ces commentaires sur ces hotels et sur cette destination voyage. Je suis deja aller a Cuba (varadero), Republique( punta cana), Huatulco et puerto vallarta. Merci.😎
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

J'arrive de Riviera Maya (6 au 15 oct.06) j'ai beaucoup aimé mais c'est plus tranquille. Tout dépend de ce que vous recherchez comme vacance. Tous les hôtels Iberostar de Riviera Maya sont vraiment très gros, beaucoup de distance de marche. Au Beach, la piscine à 600m de long. Beaucoup de restos à la carte, très bon. Je ne connais pas le H10 mais je sais qu'il a été rénové dernièrement. Bonne recherche.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Je vais tenter de vous aider à prendre une décision. Deux destinations complètement différentes. Le pacifique pour les énormes vagues et Riviera Maya pour les superbes plages et les sites à visiter (pyramides de Tulum et Coba, Xel-Ha, Xcaret et village maya. J'y suis allé deux fois au cours des trois dernières années et j'en suis tombé amoureux. Je vais surement y retourner un jour. Mes enfants en parlent encore tellement ils ont aimé. Deux complexes( Barcelo maya beach resort et Gran Bahia Principe Tulum) hyper intéressants par leur accueil, leur bouffe et leurs activités. Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à communiquer. Une photo de la plage du Gran Bahia Principe.😉
Les voyages, les rêves, la vie.
JE Jelevoeux Regular ·
Le mieux c'est les deux. C'est sure advena que tu désiderai d'allez juste une fois au mexique j'airai a la riviera maya, Si ton intention est de faire les deux dans t'est destination futur je te recomande de commecer par puerto vallarta, car plus différent que t'est voyage passé que tu décrit. Tu peux lire mon retour http://voyageforum.com/v.f?post=776223#776223
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like