Séjour de dix nuits sur la Riviera Maya en mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, Je fais plancher deux agences de voyages et je recherche beaucoup sur le net également, car nous sommes un groupe de 8 amis et nous souhaiterions rester 10 nuits sur place!! malheureusement aucun voyagiste ne propose cette durée, impossible de trouver 10 nuits, seulement 7 ou 14!!! si quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution merci de me la faire partager mille mercis
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!
CO Corinah Regular ·
Bonjour, Pour trouver une solution ton pb, il faut que tu trouve un voyagiste qui fasse en plus du vol charter, du vol régulier ainsi tu pourras ajouter le nbre que tu veux de nuitées supplémentaires. Nous nous avions eu le même pb pour avril 2007 car nous voulions faire 12 nuits et Marsans le proposait dans sa brochure pour l'hotel Bahia Principe Tulum avec vol régulier sur Iberia; je ne sais pas si c'était pareil sur les autres hotels de la brochure car nous nous étions intéressé par celui ci, de plus à 2 jours près nous passions dans une tarification moins cher de 200 euros ce qui était appréciable! Le seul conseil que je peux te donner c'est de réserver au plus tot non pas pour l'hotel mais surtout pour l'avion car tu as pour le même vol tant de places à un prix, tant à un autre...etc... alors qu'au bout, tu es assis au même endroit! mais c'est comme ça! nous nous avions réservé en sept. Bonne recherche !!! Corinne.
Corinah

Carpe diem
LO Loloptcoeur ·
Bonjour,

J'ai un rêve aller vivre au mexique sur la Riviera Maya mais j'aurais aimé avoir des informations sur comment trouver un travail, un logement, les papiers administratif ect? Pouvez vous m'aider?

Merci laurence
JE Jelevoeux Regular ·
Moi aussi je trouve que 10 jrs c'est un beau délai de voyage, pas trop court et pas trop long. Moi au Québec j'ai trouvé une solution, problement applicable pour vous aussi. faut voyagé dans les transfert de forfait, fin des forfaits propossé en hivert et début des nouvelles offre estival, partir avec un dernier départ en mars et un nouveau retour en avril, ex. Prend un bon agent de voyage débrouillard et de plus c'est une période économique. pour plus comprendre j'ai découvert que les fournisseur de voyage vont acheté 10 000 sièges en hivert et un autre 8 000 en été et nous les revendes a l'unté avec leur profis raisonnable, faut jouer avec la transition, bonne chance.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
LA Ladylaeti ·
bonjour,

nous, nous partons pour 9 jours en decembre et nous avons pris un vol regulier, plusieurs compagnies proposent des vols reguliers, pour nous Iberia fut la moins chère et faisait un depart de Nice ou nous habitons, avec une escale a Madrid. Certains tours operator le propose (KUONI, EMPREINTE...) personnellement et afin de gagner un peu sur le prix du voyage, qui est cher, nous avons pris chez Jet tours que le forfait Hotelier, nous aurons les transferts a faire en taxi car avec jet tours c'etait facturé 300 € !!! donc un taxi nous coutera moins cher! et les vol pris a part sur Iberia. Un conseil si vous avez le temps vous pouvez tout reserver vous même sur le net, moi je suis passé par une agence parce que je suis une eternelle angoissée mais par le net l'avion etait encore moins cher! et j'aurais du faire comme ça j'aurais economisé 200 € aller voir sur le site d'Iberia.com choisissez votre vol et ensuite vous choisissez l'hotel a part. voila, bonne journée!
ED Eden34 Regular ·
Bonjour, Tout d'abord merci à tous! finalement j'ai obtenu deux propositions, une par Nouvelles Frontières sur le Grand Bahia Principe Tulum avec un voyage sur 11 nuits, et l'autre avec TUI sur le sandos gala playacar pour le même nombre de nuits. Ce sont ces deux seuls voyagistes qui arrivent à me proposer ce forfait car apparemment Corsair fait partie du groupe NF ainsi que TUI. Nous nous réunissons tous les 8 ce soir pour choisir l'hôtel et finaliser le projet. Merci pour vos réponses! Et si quelqu'un pouvait me conseiller entre ces deux hôtels ce serait génial! merci mille fois
LA Ladylaeti ·
nous, nous allons au gran bahia tulum je ne peut pas vous donner mon avis car nous ne le connaissons pas mais ça fait un mois que je vais de forum en forum pour tout lire et apparement les gens qui y sont allés sont ravi vous trouverez sur ce site un tas de commentaires dans la rubrique hotels riviera maya, tous y sont sité donc vous pourrez obtenir des commentaires.
ED Eden34 Regular ·
En fait j'ai pas mal surfé sur le forum au sujet de ces deux hotels, le GBT à l'air superbe en revanche beaucoup de réserves concernant la plage. En revanche le sandos a apparemment une des plus belles portions de plage de playa. Donc à nous de décider de nos priorités la plage ou le reste!!! Vous partez quand? nous partons du 10 au 21 mars prochain amicalement eden
LA Ladylaeti ·
nous partons du 16 au 25 decembre, oui il parrait que la plage a des portions ou il y a des coraux dans l'eau mais qu'il y a aussi des belles portions (faudra reperer ou il y a du monde!) je vous donnerai des nouvelles a notre retour!
MI Mickaelcun ·
Bonjour Eden34

Je ne sais pas si vous avez deja trouvé votre bonheur notamment avec NF.... Pour avoir le nombre de nuitées souhaitées, il faudrait que vous achetiez vos vols inmternationaux par vos soins directement sur internet puis réserver l'hôtel et les prestations terrestres (transferts etc...) par le biais d'une agence locale mexicaine. Ce serait beaucoup plus simple lorsqu'ion veut un voyage disons "sur mesure". Nous habitons à Cancun depuis plus de 5 ans et si vous avez besoin d'inbfos ou de conseils, n'hésitez pas à nous faire signe. A bientot. Mickaelcun

Similar discussions

You might also like